Forums GAMERGEN
[Communauté] Unit 13
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Communauté] Unit 13
Communauté Unit 13
Je propose de créer une communauté Unit 13, vu qu'il y a pas grands monde en coop pour le moment ^^
Merci d'indiquer votre pseudo, ainsi que vos disponibilité, quand c'est possible ^^, et vos autres jeux. J'essayerais de tenir un tableau des joueurs.. (Enfin si quelqu'un m'explique ^^, en attendant ça sera une liste ^^)
Donc je commence
Pseudo | Dispo | Autres Jeux
Darkyx_Phantomas | extrêmement variable | FIFA
Je propose de créer une communauté Unit 13, vu qu'il y a pas grands monde en coop pour le moment ^^
Merci d'indiquer votre pseudo, ainsi que vos disponibilité, quand c'est possible ^^, et vos autres jeux. J'essayerais de tenir un tableau des joueurs.. (Enfin si quelqu'un m'explique ^^, en attendant ça sera une liste ^^)
Donc je commence
Pseudo | Dispo | Autres Jeux
Darkyx_Phantomas | extrêmement variable | FIFA
-
Darkyx_Phantomas
Gamer Averti
Re: [Communauté] Unit 13
salut je suis interessé surtout pour recolter les trophées en ligne
indiquez une date quand vous pouvez etre dispo
indiquez une date quand vous pouvez etre dispo
-
neopotopo
Gamer Averti
- Pays: France
Bon c'est a moi
Lypt0x-401 - A peu près tout le temps - Ridge Racer
Lypt0x-401 - A peu près tout le temps - Ridge Racer
-
Lypik
Gamer Pro
- Prénom: Kucan
Bonjour,
- Pseudo en ligne : B0650103125
- Disponibilité : les après-midi + soirées (variable)
- Autres jeux avec un mode "Online" : Everybody's Golf, WipEout 2048, ModNation Racers Road Trip, Treasures Of Montezuma Blitz, Foosball 2012
Pour Unit 13, je suis pas un pro du FPS, mais je me débrouille plutôt pas mal quand même ...
Tchaô, et à bientôt peut-être sur Unit 13
- Pseudo en ligne : B0650103125
- Disponibilité : les après-midi + soirées (variable)
- Autres jeux avec un mode "Online" : Everybody's Golf, WipEout 2048, ModNation Racers Road Trip, Treasures Of Montezuma Blitz, Foosball 2012
Pour Unit 13, je suis pas un pro du FPS, mais je me débrouille plutôt pas mal quand même ...
Tchaô, et à bientôt peut-être sur Unit 13
-
Kokof24
Gamer Bronze
A mon tour!!
Sanji_Kitty / extrêmement variable / AC III, COD Black Ops, wipeout 2048, et d'autre non en ligne!
Sanji_Kitty / extrêmement variable / AC III, COD Black Ops, wipeout 2048, et d'autre non en ligne!
"Il y a deux chose infini, l'univers et la bêtise humaine! Mais je ne suis pas sur pour la première!" A, Einstein
- Sanji_Kitty Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1