moi aussi le micro me tente pas mal sur cod il y a celui ci mais c en import ou celui là en blanc (noir spécial black ops est en rupture)
si moi j'ai croisé pas mal de fr avec le micro chepo si vous avez remarqué, mais moi sur MW3 plus de la moitié des joueurs de la partie sont des Frenchi ^^
ouais les régions sont bcp plus strict, tant mieux car des fois les 'ricains sont 'busay avec leur connexion de malade xD ouais j'ai du en avoir 2 ou 3
mais moi je verrai plus tard pour le micro quand même car vais m'acheter ma Carte Graph pour mon PC (je suis avec celle de la CM (128mb donc aucun Shader Model ^^) mdr) car fan de GTA et sachant qu'assassin's creed revel est dispo
bah on en a vaguement parlé pour TS3 mais ça serait une bonne idée qui va falloir mettre vite en place si on se fait de bette de soirées
c'est la parole des equipes heu c'est une sorte de chat pour les team, tu crée ton salon, tu le file a ta team pour qu'il se connecte et ensuite tu chat avec ton micro (casque) moi j'ai un micro de gamer mais pas de jeu PC ptdr