Forums GAMERGEN
[Communauté] Mario Kart Wii
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Communauté] Mario Kart Wii
Stoppons le flood ici les amis, allez sur le topic Black OPS si c'est pour discuter de Modern Warfare 3. Ou même mieux, le coin papote !
Merci
Merci

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Oui je viens de voir ton post, désolé 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
coucou ! Je joue aussi à mariokart de temps en temps, comment ca se passe pour jouer avec vous ?
-
Dora_1_1
Eh beeeen, tu postes ton code ami accompagné de ton pseudo. Pour l'instant on a pas encore eu le temps d'organiser des parties.
Mais si tu es sur le jeu tu laisses un petit mot comme quoi tu vas jouer et les gens pourront te rejoindre. Sinon pour faire de grosses parties faut proposer un jour et une heure plus ou moins précise et on joue tous ensemble.
Mais si tu es sur le jeu tu laisses un petit mot comme quoi tu vas jouer et les gens pourront te rejoindre. Sinon pour faire de grosses parties faut proposer un jour et une heure plus ou moins précise et on joue tous ensemble.
-
Cohuro Gamer Or
Alors justement, c'est quoi ces codes ami ?? J'ai tenté de m'en créer un pour jouer à guitar hero, on m'a demandé de taper mon code ami, moi j'ai tapé un cod au hasard ! Mais ca se trouve c'est un code qu'on trouve je sais pas où qu'il faut mettre ? Ca m'a semblé bizarre ! Et après on le tape oui le code de la personne avec qui on veut jouer ?
-
Dora_1_1
Lorsque tu crées ton permis Mario Kart, automatiquement un code ami se crée, tu peux le voir lorsque tu sélectionnes ton permis sur le menu principal OU lorsque tu es dans le menu Wi-Fi.
Pour jouer avec les autres, il suffit que la personne t'ajoute, et que toi aussi tu l'ajoutes, mais une seule fois suffit après c'est enregistré dans ta sauvegarde.
Pour jouer avec les autres, il suffit que la personne t'ajoute, et que toi aussi tu l'ajoutes, mais une seule fois suffit après c'est enregistré dans ta sauvegarde.
-
Cohuro Gamer Or
ah ouai d'accord .... j'avais rien à voir en tapant un code au hasard moi je pouvais toujours attendre que quelqu'un m'ajoute
bon baj je vais voir ca dès reception de ma nouvelle wii mais je vous préviens je pulvérise tout le monde, mauvais perdants s'abstenir lol

bon baj je vais voir ca dès reception de ma nouvelle wii mais je vous préviens je pulvérise tout le monde, mauvais perdants s'abstenir lol

-
Dora_1_1
Lol ça se voit que tu n'as jamais affronté roukxwell et cohuro ^^
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
moi le jour ou je vais faire une courses, je penses que vais cherché les boîtes a mouchoir xD
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Surtout Roukxwel, dans nos confrontations il doit avoir 15 victoires contre 4 pour moi, il est deux crans au dessus 

-
Cohuro Gamer Or