Forums GAMERGEN
1 mois de Live gratuit
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
1 mois de Live gratuit
Bonsoir,
Je viens d'acheter une Xbox Slim (250Go avec Forza 3 + Alan Wake), par contre, je n'ai pas trouvé de code pour l'abonnement d'un mois.
Pourriez-vous me dire où je devrais normalement le trouver ?
Merci
Je viens d'acheter une Xbox Slim (250Go avec Forza 3 + Alan Wake), par contre, je n'ai pas trouvé de code pour l'abonnement d'un mois.
Pourriez-vous me dire où je devrais normalement le trouver ?
Merci
-
1200xjr
Gamer Pro
- Pays: France
Re: 1 mois de Live gratuit
Il n'y a pas de code, faut créer un nouveau profil pour avoir le mois gratuit.
- Anon960
J'ai d'abord créé mon compte depuis mon pc et ensuite je l'ai spécifié depuis la Xbox.
Mais je ne suis qu'en Silver...
Mais je ne suis qu'en Silver...
-
1200xjr
Gamer Pro
Ah...
Et qu'est-ce que je peux faire d'autre que de recréer un compte (et perdre ma progression sur Alan Wake) maintenant ??
Et qu'est-ce que je peux faire d'autre que de recréer un compte (et perdre ma progression sur Alan Wake) maintenant ??
-
1200xjr
Gamer Pro
C'est bien ce que je pensais.
Merci quand même !
Ils abusent quand même un peu chez MS avec ce Live payant...
J'ai une PS3 et je joue souvent à COD MW2 et je n'ai vraiment pas à me plaindre de la qualité de jeu en ligne. Tout ça, sans rien débourser de plus.
Quand on fait le calcul, entre l'achat de la console, du jeu et qu'en plus il faut rajouter un abonnement au Live, cela commence à faire une jolie somme.
Merci quand même !
Ils abusent quand même un peu chez MS avec ce Live payant...
J'ai une PS3 et je joue souvent à COD MW2 et je n'ai vraiment pas à me plaindre de la qualité de jeu en ligne. Tout ça, sans rien débourser de plus.
Quand on fait le calcul, entre l'achat de la console, du jeu et qu'en plus il faut rajouter un abonnement au Live, cela commence à faire une jolie somme.
-
1200xjr
Gamer Pro
Je crois que si tu crées un nouveau compte depuis la XBOX alors tu auras ton mois gratuit.
Essayes et tiens nous au courant
Essayes et tiens nous au courant
-
Dakeman
Gamer Argent
T'a essayé de faire "rejoindre le Xbox Live" ? Le mois gratuit peut possiblement s'activé de cette façon (jamais essayé par contre).
Tu peut obtenir le mois gratuit sur 3 profils différents par console.
Tu peut obtenir le mois gratuit sur 3 profils différents par console.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
J'ai essayé de "Rejoindre le Xbox Live", mais cela ne fonctionne pas, vu que j'y suis déjà, avec un abonnement Silver.
Tout ce qui m'est proposé, c'est de souscrire à un abonnement Gold ou Familial.
Tant pis.
Tout ce qui m'est proposé, c'est de souscrire à un abonnement Gold ou Familial.
Tant pis.
-
1200xjr
Gamer Pro
Si tu veux un mois gratuit, tu dois récréer un profil, et cette fois sur la console.
- Anon960
Je confirme, j'ai passé le profil de ma tite chérie en profil xboxlive et son mois gratuit a automatiquement été activé.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
12 messages
• Page 1 sur 1