Forums GAMERGEN

1 Profil Xboxlive- 2XboX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

1 Profil Xboxlive- 2XboX

Message non lupar Eiko21 » 08 Jan 2012, 20:26

Bonjour,
Je suis nouveau sur çe forum et si je viens ici c'est pour vous demandez de l'aide.

Je m'éxplique:
Mon père a depuis quelques temps une xbox en bas, il a son profil xboxlive et tiens a le garder. J'ai fait l'acquisition d'une xbox récement, et je joue de temps a autre, et j'aimerais bien pouvoir jouer de temps en temps en ligne.
Ma question est simple: Est-il possible de garder le profil xboxlive de mon père en bas sur sa console, mais aussi de le copier sur mon DD externe pour le brancher en haut et pouvoir avoir son profil pour jouer. J'ai transféré son profil sur mon DD, ça marche, je peux jouer sur ma xbox, mais le problème est que le profil ne reste pas sur SA xbox, je dois rebrancher mon DD dessus si il veux pouvoir jouer en ligne.

Voilà mon problème, si quelqu'un peu me donner quelques excplications et me donner la marche a suivre ce serais gentils. :)

Merci !
Eiko21 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: 1 Profil Xboxlive- 2XboX

Message non lupar Anon960 » 08 Jan 2012, 20:28

Salut,

tu ne peux pas utiliser le même profil sur deux consoles qui se connectent sur le live.

L'un de vous deux doit se passer du live, ou alors créer un nouveau compte.

Re: 1 Profil Xboxlive- 2XboX

Message non lupar Hypnose_1 » 09 Jan 2012, 12:35

En effet impossible. A moins que, comme l'a dit Unknown, l'un des deux reste hors ligne, donc non connecté sur le live.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Communauté et online