Forums GAMERGEN
abonement du live reseau
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
abonement du live reseau
bonjour a tous, voila je m'apprete à m'abonner au live, cependant j'ai une question à vous poser voilà je vais régulièrement passé les week-end chez ma copine et j'amène a chaque fois ma xbox avec moi, parcontre je voudrais savoir admétons si je m'abonne chez elle (donc sur sa box) quand je rentre chez moi et que je me reconecte sur ma box j'aurai toujours le live ? en gros l'abonnement est rataché a la console ou a l'adresse ip des box ?
En même temps j'ai entendu parler d'abonnement xbox live beaucoup moins chèr je voudrais savoir ou je pourais les avoir et à quel prix? et aussi est-ce qu'ils sont sûr? quand je dit sur, c'est étant donné qu'ils sont moin chèr ya pas de soucis de fraude ou quoique ce soit?
Merci a vous.
En même temps j'ai entendu parler d'abonnement xbox live beaucoup moins chèr je voudrais savoir ou je pourais les avoir et à quel prix? et aussi est-ce qu'ils sont sûr? quand je dit sur, c'est étant donné qu'ils sont moin chèr ya pas de soucis de fraude ou quoique ce soit?
Merci a vous.
-
supraman7
Gamer Averti
- Pays: France
Re: abonement du live reseau
Salut,
ton compte xbox live est lié au gamertag, celui-ci est sauvegardé dans le DD de ta xbox, tu peux très bien t'abonner au xboxlive en créant le compte sur ta xbox depuis ta box et te connecter chez ta copine à condition que tu ais ta xbox avec le gamertag dedans.
pour ce qui est des abonnement moins cher je te conseil de regarder de ce http://www.xboxgen.fr/forums/les-abonnements-xboxlive-12-mois-les-moins-chere-t375.html
@+
ton compte xbox live est lié au gamertag, celui-ci est sauvegardé dans le DD de ta xbox, tu peux très bien t'abonner au xboxlive en créant le compte sur ta xbox depuis ta box et te connecter chez ta copine à condition que tu ais ta xbox avec le gamertag dedans.
pour ce qui est des abonnement moins cher je te conseil de regarder de ce http://www.xboxgen.fr/forums/les-abonnements-xboxlive-12-mois-les-moins-chere-t375.html
@+
-
champity
Gamer du Dimanche
ah d'accord, ben c'est super alor:p, je te remerci de ta réponse, et merci aussi pour le lien;)
-
supraman7
Gamer Averti
L'abonnement est lié au gamertag et celui-ci peut être récupéré sur n'importe qu'elle autres Xbox 360.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1