Forums GAMERGEN
[RESOLU] Accéder au contenu EA à partir d'un compte mineur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Accéder au contenu EA à partir d'un compte mineur
Bonjours je viens aujourd’hui exposer mon problème,
Depuis longtemps j'aime les jeux et particulièrement les jeux ea, seul bémol je ne suis pas autoriser à accéder au contenue en ligne (Multi etc etc) pourquoi? car à la création de mon compte (qui est bien charger plein de succès, des jeux acheter,des sauvegardes bref tout ce qui fais un gamer!) j'ai mi mon âge réelle, 14 sans me soucier du contrôle parental que j'ai désactiver mais il est dit dans la charte de ea que un joueur mineur ne peut pas accéder au contenue multijoueur alors que de l'autre côté je joue à cod, GOW et je ne peut jouer à FIFA, c'est vraiment bête j'ai tout essayer changer l'âge hotmail tout tout ce qui avais sur le net mais nada, rien ne marche donc j'ai tout de suite pensez, si il y avais moyen avec certain programme tel que modio où autre de changer l'âge de la du compte (ouuuuh c'est du hack....) mais à part sa je suis très limiter à jouer à cause de cette stupide loi, si vous trouvez une manière de contourner ce problème prévenez moi, merci
Depuis longtemps j'aime les jeux et particulièrement les jeux ea, seul bémol je ne suis pas autoriser à accéder au contenue en ligne (Multi etc etc) pourquoi? car à la création de mon compte (qui est bien charger plein de succès, des jeux acheter,des sauvegardes bref tout ce qui fais un gamer!) j'ai mi mon âge réelle, 14 sans me soucier du contrôle parental que j'ai désactiver mais il est dit dans la charte de ea que un joueur mineur ne peut pas accéder au contenue multijoueur alors que de l'autre côté je joue à cod, GOW et je ne peut jouer à FIFA, c'est vraiment bête j'ai tout essayer changer l'âge hotmail tout tout ce qui avais sur le net mais nada, rien ne marche donc j'ai tout de suite pensez, si il y avais moyen avec certain programme tel que modio où autre de changer l'âge de la du compte (ouuuuh c'est du hack....) mais à part sa je suis très limiter à jouer à cause de cette stupide loi, si vous trouvez une manière de contourner ce problème prévenez moi, merci
Dernière édition par makayel le 29 Fév 2012, 23:59, édité 3 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Nutell4
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Compte mineur ne peut pas accéder au contenue en ligne e
Tu ne peux simplement changer l'age de ton compte dans les options de profil LIVE ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non c'est sa le pire...
-
Nutell4
Gamer du Dimanche
Et dans les options du compte de messagerie qui est associé à ton Gamertag ? C'est pas possible non plus ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non, sa seule solution c'est de créer un faux compte en mettant une âge égal ou supérieur à 18 ans.
Faux compte Xbox, et faux compte EA.
Faux compte Xbox, et faux compte EA.
- Anon960
Et payer deux abonnement xbox 360? C'est dommage car je n'est pas le budget :s
-
Nutell4
Gamer du Dimanche
À moins d'attendre ta majorité, tu ne peux pas faire autrement.
- Anon960
Et Ils ne peuvent pas transférer des données d'un compte vers un autre?
-
Nutell4
Gamer du Dimanche
Non EA et Microsoft ne peuvent rien faire même avec l'accord de tes parents. C'est pour cela que j'ai du me recréer un compte dans le passé
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Elle est un peu idiote leur loi sur ce coup la !
-
grocho_49
Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Bye bye prestige, bye bye sauvegarde, bye bye succès....
Ou bien rien à faire je jouerais jamais à ces jeux, mais à partir de 15 ans nous pouvons déjà jouer?
Ou bien rien à faire je jouerais jamais à ces jeux, mais à partir de 15 ans nous pouvons déjà jouer?
-
Nutell4
Gamer du Dimanche
Euh :
En France, la majorité ce n'est pas à 15 ans, donc non
Nutell4 Wrote:il est dit dans la charte de ea que un joueur mineur ne peut pas accéder au contenue multijoueur
En France, la majorité ce n'est pas à 15 ans, donc non
- Anon960
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2