Forums GAMERGEN
Aidé moi svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aidé moi svp
bonjour
je me suis fais pirate mon conte xbox live je n arrive plus a me connecte sur mon conte je voudre savoir si c est posible de le recuper mon conte
je me suis fais pirate mon conte xbox live je n arrive plus a me connecte sur mon conte je voudre savoir si c est posible de le recuper mon conte
- kevin372 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Aidé moi svp
bonjour,
alors connecte ta xbox au live ,
appui sur xbox guide, récupérer un compte,
entre toutes tes coordonnée
et ci cela fonctionne pas ;appelle microsoft pour leur signaler et voir si il peuvent t'aider,
voila en espérant de t'avoir aider
a plus
alors connecte ta xbox au live ,
appui sur xbox guide, récupérer un compte,
entre toutes tes coordonnée
et ci cela fonctionne pas ;appelle microsoft pour leur signaler et voir si il peuvent t'aider,
voila en espérant de t'avoir aider
a plus
- XynuX Gamer Débutant
- Prénom: remy
Re: Aidé moi svp
Hum ton compte passe bien par une adresse essaye de voir si le mot de passe n'est pas changé tu fais Mot de passe oublier dans ce cas la et tu le change normalemnt le pirate ne devrait pas pouvoir se connecter vu que le mot de passe à changer sinon tente d'appeler microsoft...
News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1
Gamer Pro
- Prénom: Haris
4 messages
• Page 1 sur 1