Forums GAMERGEN
Argent Compte Xbox Live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Argent Compte Xbox Live
Bonsoir , Voila G un compte Xbox LIVE de région USA , et G de l'argent en Euros sur ce compte , et D que j'esseye de faire un achat C en Dollars , du coup je peux rien acheter , et si je change de région l'argent partira en fumé , s'il vous plait dites moi quoi faire , Merci beaucoup
- El Nino 92 Gamer Débutant
- Prénom: Naim
- Pays: France
Re: Argent Compte Xbox Live
Bonjours,
Tout d'abord, le langage SMS est proscrit. Donc, il faut mettre des au lieu de D, j'ai au lieu de G et c'est au lieu de C. Merci.
Ensuite, selon ce que je lis ici, en changeant de région les fonds ne se transfèrent pas. Du coup, il n'y a pas de solution miracle.
Normalement, si tu as un compte USA, la devise doit être le dollar. Comment tu as fait tes affaires ?
Tout d'abord, le langage SMS est proscrit. Donc, il faut mettre des au lieu de D, j'ai au lieu de G et c'est au lieu de C. Merci.
Ensuite, selon ce que je lis ici, en changeant de région les fonds ne se transfèrent pas. Du coup, il n'y a pas de solution miracle.
Normalement, si tu as un compte USA, la devise doit être le dollar. Comment tu as fait tes affaires ?
- Anon960
J'ai acheter Une carte de points microsoft Zone Euro
Si le Xbox Live te refuse tout achat avec le solde sur ton compte, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle malheureusement. Au pire essaye de les contacter (Microsoft).
- Anon960
Comment pourrai-je contacter Microsoft ( Pour Info J'habite en Algérie )
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
6 messages
• Page 1 sur 1