Forums GAMERGEN
Avoir jeux xbox live xbox flasher non jtag
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Avoir jeux xbox live xbox flasher non jtag
Bonjour a tous voila je me demandé si je pouvais avoir les jeux du xbox live surtout minecraft qui ne va pas tardé a sortir sur ma xbox qui a était flasher en LT 3
Merci a tous
Merci a tous
-
gardette62
Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Avoir jeux xbox live xbox flasher non jtag
Bien sûr que oui. J'ai mon lecteur en LT+3.0 et j'ai acheté une extension y'a pas longtemps.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Alors je pourrais l'acheter sur xbox live mes est ce que je pourrai le télécharger et le lire d'une autre façon sur ma xbox ?
-
gardette62
Gamer du Dimanche
Il me semble que t'es pas obligé d'être connecté pour jouer à du contenu xbox Live, enfin je suis pas sûr à 100%.
Mais tu l'achètes, le télécharge et l'utilise comme n'importe quel contenu comme si ta xbox n'était pas flashée.
Mais tu l'achètes, le télécharge et l'utilise comme n'importe quel contenu comme si ta xbox n'était pas flashée.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
En fête je voudrais savoir si il était possible d'avoir le jeux sans utiliser le xbox live je crois que ma xbox est banni
-
gardette62
Gamer du Dimanche
Non, je pense que ce n'est pas possible. Sauf en utilisant une technique interdite, enfin illégale, donc tu n'aurai pas la réponse sur ce forum ^^
-
Wats0n7
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1