Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ban de h3,avoir une new xbox 360s ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Ban de h3,avoir une new xbox 360s ?
Salut à tous voila je me suis fais ban du matchmaking sur halo 3 pour des raison de derank.
Mais se que je ne comprend pas sais que je jouais sur mon autre xbox et puis quand j'ai brancher la slim pour jouer sur halo 3 il me dise que je suis ban définitivement du matchmaking alors que je derankais pas sur la xbox slim.
Alors je me suis dis si je pouvais faire un petit truc pour que ma slim se casse et que je l''envois au sav et qu'il me donne une new.
Es ce possible ?Merci de me répondre
Mais se que je ne comprend pas sais que je jouais sur mon autre xbox et puis quand j'ai brancher la slim pour jouer sur halo 3 il me dise que je suis ban définitivement du matchmaking alors que je derankais pas sur la xbox slim.
Alors je me suis dis si je pouvais faire un petit truc pour que ma slim se casse et que je l''envois au sav et qu'il me donne une new.
Es ce possible ?Merci de me répondre
-
Ne2sQuiiiK
Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
Re: Ban de h3,avoir une new xbox 360s ?
Mdr la bonne blague , depuis quand en envoi sa console au SAV et tes déban ? dit toi que ces les info de ton GT qui sont banni du live de Halo
Et au passage y a halo reach qui est sorti
Et au passage y a halo reach qui est sorti
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Non je veux dire que si par exemple je l'enroule dans un couverture ou quoi que je la fais surchaufer bha il t'en envois une nouvelle et donc plus ban et de toute facon le compte j'men foutais donc si il est ban a vie j'men fous.
Et je sais qu'halo reach est sorti mais pour ma part c d'la merde
Et je sais qu'halo reach est sorti mais pour ma part c d'la merde
-
Ne2sQuiiiK
Gamer du Dimanche
Franchement pour répondre à ton dernier commentaire,Halo Reach est(pour moi)bien meilleur que Halo 3...
I'd rather die like a man than live like a coward.
-
Hugo35200
Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Tu es banni d'halo 3, tu pourras jouer sur toutes les consoles que tu veux, tu resteras bannis.
Envoyer ta console au SAV ne servira à rien, provoquer un ROD avec une console de 2009 sera très difficile.
C'est ton gamertag qui est banni, si tu veux retourner jouer en ligne avec halo 3 tu dois changer de gamertag.
Envoyer ta console au SAV ne servira à rien, provoquer un ROD avec une console de 2009 sera très difficile.
C'est ton gamertag qui est banni, si tu veux retourner jouer en ligne avec halo 3 tu dois changer de gamertag.
- Anon960
Non ma xbox slim je l'ai depuis 3jours et je voudrais la faire surchaufer pour l'envoyer en sav pour se qui est du compte sa je m'en fiche.
Merci
Merci
-
Ne2sQuiiiK
Gamer du Dimanche
Tu veux essayer de provoquer un ROD sur la console la plus fiable de Microsoft, alors que tu resteras toujours banni après ça.
Bonne chance ... Le ROD est quasiment éliminé sur la X360 S.
Bonne chance ... Le ROD est quasiment éliminé sur la X360 S.
- Anon960
Pourquoi tu dis que je serais ban,si je fais un rod et qu'il m'envois une new et que je change de compte je serais plus ban.
Enfin merci pour vos réponses.
Ciao.
Enfin merci pour vos réponses.
Ciao.
-
Ne2sQuiiiK
Gamer du Dimanche
Tu as été ban uniquement du live d'halo 3, en jouant sur une autre console avec le même profil tu seras toujours banni.
Tu dois jouer avec un autre profil.
Tu dois jouer avec un autre profil.
- Anon960
En jouant avec un autre profil c'est ok, mais tu peux faire ça sur la même console pas besoin de la faire RROD.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui mais se n'est pas mon profil qui à été ban c'est ma xbox 360 parce que quand je met halo 3 il me dise cette console eter banni définitivement du matchmaking.
Puis je peux essayer avec tout mes comptes il me dise que un joueur à été ecxlu du matchmaking bla bla bla.
Puis je peux essayer avec tout mes comptes il me dise que un joueur à été ecxlu du matchmaking bla bla bla.
-
Ne2sQuiiiK
Gamer du Dimanche
Ne2sQuiiiK Wrote:Salut à tous voila je me suis fais ban du matchmaking sur halo 3 pour des raison de derank.
Si je comprends bien c'est ton profil qui est banni.
Sur les deux consoles, tu utilises le même profil, non ?
- Anon960
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3