Forums GAMERGEN
banisements du live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
banisements du live
bonjour
je pense hack ma xbox si je joue avec un profil en ligne avec des jeux originaux et avec un des jeux graver sans jouai en ligne
merci de vos réponses
je pense hack ma xbox si je joue avec un profil en ligne avec des jeux originaux et avec un des jeux graver sans jouai en ligne
merci de vos réponses
-
cyrilou79
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: banisements du live
Premièrement, relis ton message afin d'éviter plusieurs erreurs pour une meilleure lisibilité sur le forum
Flash ou Hack (JTAG) égale absolument le BAN du Xbox Live. Ce n'est pas le fait d'utiliser l'original pour jouer en ligne qui va enlever les chances de te faire bannir.
Après, il y a les nouveaux flash qui sont indétectables mais pas encore prouvé à 100%. Il y a toujours des risques. En théorie flash égale pas Live.
Pour la suite c'est ta décision
Flash ou Hack (JTAG) égale absolument le BAN du Xbox Live. Ce n'est pas le fait d'utiliser l'original pour jouer en ligne qui va enlever les chances de te faire bannir.
Après, il y a les nouveaux flash qui sont indétectables mais pas encore prouvé à 100%. Il y a toujours des risques. En théorie flash égale pas Live.
Pour la suite c'est ta décision
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Si actuellement tu joues en ligne cela veut dire que ta console ne bénéficie pas de la faille nécessaire au JTAG.
Car cela voudrait dire que tu as fait les mises à jours système et que tu as bouché la faille.
Mais le flash de ton lecteur est toujours possible.
Et la possibilité de ban est toujours présente. On saura si le LT est "indétectable" à une prochaine vague de ban, et les firmwares d'avant t'assureront le ban.
Car cela voudrait dire que tu as fait les mises à jours système et que tu as bouché la faille.
Mais le flash de ton lecteur est toujours possible.
Et la possibilité de ban est toujours présente. On saura si le LT est "indétectable" à une prochaine vague de ban, et les firmwares d'avant t'assureront le ban.
- Anon960
impossible de jouer enligne 0sans se faire ban
-
cyrilou79
Gamer du Dimanche
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Bonjour a tous je souhaiterai savoir (ma console est bannie) si a l'instar de la xboxv1 il y avait une possibilité de jouer hors live mais en ligne avec la 360.
J'ai entendu parlé d'un câble croisé relié a la console (jusque la facile) et par c'est ensuite que ca se complique ! Connaissez vous le sujet ?
J'ai entendu parlé d'un câble croisé relié a la console (jusque la facile) et par c'est ensuite que ca se complique ! Connaissez vous le sujet ?
- benzc78news Gamer Débutant
- Prénom: ben
6 messages
• Page 1 sur 1