Forums GAMERGEN
banissment
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
banissment
bonjour a tous e bien je suis nouveau et je comprend rien au live bannissement enfin jai une xbox arcade avec un lecteur flachee pour lire les cd gravée ma question es que microsoft peut me bloquer ou quelque chose du genre car je me conecte au live peut elle repérer les lecteur flashée voila j'espere que vous avez compris
merci d'avance
merci d'avance
-
djengala
Gamer du Dimanche
- Prénom: sidali
- Pays: France
Re: banissment
Les bans se font durant des vagues.
Pour l'instant le firmware qui n'a pas encore été repéré et banni par Microsoft (enfin peut-être si) est le LT, on verra à la prochaine vague, si les consoles seront bannies.
Mais à ce qu'il parait le prochain dashboard qui arrivera pour Kinect pourra détecter le LT.
Et il y a des sujets sur la même question, alors la prochaine fois utilise : car ça peut être utile et c'est plus rapide.
Pour l'instant le firmware qui n'a pas encore été repéré et banni par Microsoft (enfin peut-être si) est le LT, on verra à la prochaine vague, si les consoles seront bannies.
Mais à ce qu'il parait le prochain dashboard qui arrivera pour Kinect pourra détecter le LT.
Et il y a des sujets sur la même question, alors la prochaine fois utilise : car ça peut être utile et c'est plus rapide.
- Anon960
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1