Forums GAMERGEN
Banni sans raison
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Banni sans raison
Je parle de celui-ci :
Mais peut-être que quelqu'un de chez toi à fait une gaffe avec ton compte, ou encore que tu as été piraté.
Acquisition illégale de codes
Mais peut-être que quelqu'un de chez toi à fait une gaffe avec ton compte, ou encore que tu as été piraté.
- Anon960
Je sais pas ou LS a eu ses codes mais regarde ou ça t'amène...Je serais toi j'en acheterais plus la bas.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai jamais acheté de codes sur LS mais par contre, j'ai TOUJOURS pris mes abo live sur le net (et pour mes potes aussi) et on à JAMAIS eu de soucis!!!
Donc je pense pas que le soucis vienne de là quand même...T'a jamais modder ton profil? Participer a des "lobby" sur MW2 ou autres??? A des partie de "triche" genre ring boost sur gears ou autre???
Donc je pense pas que le soucis vienne de là quand même...T'a jamais modder ton profil? Participer a des "lobby" sur MW2 ou autres??? A des partie de "triche" genre ring boost sur gears ou autre???
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
A mon avis ça vient plus d'un delire comme ça!
3plaintes sur le live et ton profil est banni!!!
T'as pas insulté des gens, écrit des truc à la c**dans ton profil ou quoi?
3plaintes sur le live et ton profil est banni!!!
T'as pas insulté des gens, écrit des truc à la c**dans ton profil ou quoi?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Bonjour
je me permet de me joindre a ce messages car j'ai reçu exactement le même email a la même date
je me permet de me joindre a ce messages car j'ai reçu exactement le même email a la même date
[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]
Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.
La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :
Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.
Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.
Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.
Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.
Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.
Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.
Merci,
L’équipe d’application Xbox LIVE
- bourrain_1 Gamer Débutant
Et tu plaides innocent aussi ?
Pas de flash, pas de triche, comportement impeccable ?-
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je voulais savoir en dépit de débannir mon compte si je pouvais d'une quelconque manière récuperer les 6 moi d'abo gold qui me restait sur un nouveau compte ?
Merci
Merci
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
Si tu es vraiment innocent, et qu'ils ne veulent rien écouter.
Je te conseilles d'aller déposer une plainte à la gendarmerie pour diffamation,
et demander des dommages et interêts.
Tu peux aussi te faire renseigner en ligne gratuitement par un avocat.
Enfin perdu pour perdu c'est ce que je ferais.
Je te conseilles d'aller déposer une plainte à la gendarmerie pour diffamation,
et demander des dommages et interêts.
Tu peux aussi te faire renseigner en ligne gratuitement par un avocat.
Enfin perdu pour perdu c'est ce que je ferais.
- xender_1
Kysshin Wrote:Et tu plaides innocent aussi ?
Ben oui
j'espère que c pas le code que j'ai activé pour le xbox live gold
mais bon ça vient du mois de décembre dernier
en tout cas ça me saoule !!
j'ai pas mal de dlc pour assassin's creed II et brotherhood
et aussi les 2 dlc de alan wake
- bourrain_1 Gamer Débutant