Forums GAMERGEN
Banni sans raison
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Banni sans raison
Ah oui comme dans la news non ça se résume en 3 mots: génerateur de codes...
Ou alors,les sites en question n'ont pas l'accord de Microsoft pour vendre leurs trucs...
Ou alors,les sites en question n'ont pas l'accord de Microsoft pour vendre leurs trucs...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Ah oui d'accord.
Mais bon après c'est aux utilisateurs de se retourner contre le vendeur.
Moi je me priverais pas !
Mais bon après c'est aux utilisateurs de se retourner contre le vendeur.
Moi je me priverais pas !
- xender_1
Même ça changerai rien,à part se faire rembourser peut-être,puisque Microsoft ne peut pas déban,que ce soit profil ou console...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
Oui mais en portant pleinte, tu peux toujours demandé des dommages pour préjudice.
- xender_1
Bon,j'ai du new concernant cette vague de ban.
Un gars sur un autre forum dont je tairai le nom à lui aussi été banni suite à "l'achat de msp et abo gold sur des sites non agrées Microsoft". Point de No JTAG ou autre chose malhonnête.
Il à donc contacté Microsoft,et ceux ci lui ont répondu qu'il feraient leur possible pour débannir ces personnes. Attention,UNIQUEMENT les gens concernés par les codes MSP et abos Gold!
Donc à suivre...
Un gars sur un autre forum dont je tairai le nom à lui aussi été banni suite à "l'achat de msp et abo gold sur des sites non agrées Microsoft". Point de No JTAG ou autre chose malhonnête.
Il à donc contacté Microsoft,et ceux ci lui ont répondu qu'il feraient leur possible pour débannir ces personnes. Attention,UNIQUEMENT les gens concernés par les codes MSP et abos Gold!
Donc à suivre...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
c'est donc ça quo c'est passé pour moi bann-xbox-live-sur-xbox-non-flashe-t17982.html
il faut les appeler ou bien ils sauront tous seul a qui ils ont banni les compte ?
il faut les appeler ou bien ils sauront tous seul a qui ils ont banni les compte ?
xbox 360S 250GO + Kinect
-
anthony257_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Tu peut toujours les contacter.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
salut les gens moi je me suis fait bannir mon compte 24h a cause de ma bio (un robot ki faisait des -mot censuré- lol) donc je decide de me refaire un compte pour jouer le temps que je recupere le mien je joue quelque jours avec pour mes faire des bonne stats en live et la je reçois un mail pour mon vrai compte vous ete banni pour cause de vol sur le marche donc je les appele il peuvent rien me dire et la je tombe sur votre forum je le li et cherche ce ke j aurais pu faire de mal mon abonnement et acheter sur le live mes MSp aussi et la révélation je crois que g trouver pourquoi le nojtag et oui je les fait pour la beta gears of war 3 ainsi ke pour trial hd mes beaucoup de mec lon fait pour la beta mes vu ke j etait banni a cause de ma bio il s ont du tout verifier en profondeur apré donc je pense ke cette vague de bannissement en né la causse le nojtag les autres aussi ont du faire cela ???? donc sans mon robot j aurais pas ete banni permanent lol
petite question ci la je prend mon abonnement sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ (la pub y et sur le site lnp) c est bon j aurais pas de soucit ????
PEACE
petite question ci la je prend mon abonnement sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ (la pub y et sur le site lnp) c est bon j aurais pas de soucit ????
PEACE
- balou28xXf2pXx Gamer Débutant
Tu as joué à la copie JTAG de Gears of War 3 ?
Effectivement, c'était tendre le baton pour se faire battre. Après tout, le jeu sortir à la fin du mois et ça laissait une trace bien visible dans l'historique.
Après si tu recommences en jouant a des jeux leakés, ou No-JTAG, là ça sera le ban du compte encore une fois.
Si tu te tiens à carreaux et fait rien d'illégal y'aura pas de problèmes.
Effectivement, c'était tendre le baton pour se faire battre. Après tout, le jeu sortir à la fin du mois et ça laissait une trace bien visible dans l'historique.
Après si tu recommences en jouant a des jeux leakés, ou No-JTAG, là ça sera le ban du compte encore une fois.
Si tu te tiens à carreaux et fait rien d'illégal y'aura pas de problèmes.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@kyss,c'est tendre le bâton,pas le béton
Et à mon avis,il parle de la bêtà multi de Gears 3.
Pour le site,oui celui là est de confiance.
Et à mon avis,il parle de la bêtà multi de Gears 3.
Pour le site,oui celui là est de confiance.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
je parler de la beta je lavait choper en nojtag et g pu y jouer un peu avant tout le monde lol par contre g un pote ki lui a deja fini le jeu les horde etc (il ma dit ke ct ke du bonheur) bref merci pour la reponse je v prendre mon live laba des que jorait fini mon compte provisoir
PEACE
PEACE
- balou28xXf2pXx Gamer Débutant