Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bannissement Abusif ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Bannissement Abusif ?
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si je suis dans la mauvaise section et désolé des fautes.
Je suis joueur du XBOX LIVE depuis 2 ans, et j'ai jamais reçu d'avertissements & de bannissements concernant ma console et mes comptes. Jusqu'a ce jour où Microsoft décide à bannir ma console est deux de mes comptes... D'après la PET, ma console est modifier mais je certifie que ma console n'a reçu aucune modification mis à part les mises à jours de la beta du dashboard XBOX.
J'ai visité d'autres forums, et des personnes sont dans le même cas que moi... Et j'ai peur que cela vienne de chez Microsoft car nous sommes tous testeur du dashboard légalement.
J'aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que nous ? Et qu'est-ce qu'on peut faire ?
PS : J'ai bien peur que ça vient du serveur ou d'un logiciel bugué...
Merci d'avance.
iExoTicK
Je m'excuse d'avance si je suis dans la mauvaise section et désolé des fautes.
Je suis joueur du XBOX LIVE depuis 2 ans, et j'ai jamais reçu d'avertissements & de bannissements concernant ma console et mes comptes. Jusqu'a ce jour où Microsoft décide à bannir ma console est deux de mes comptes... D'après la PET, ma console est modifier mais je certifie que ma console n'a reçu aucune modification mis à part les mises à jours de la beta du dashboard XBOX.
J'ai visité d'autres forums, et des personnes sont dans le même cas que moi... Et j'ai peur que cela vienne de chez Microsoft car nous sommes tous testeur du dashboard légalement.
J'aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que nous ? Et qu'est-ce qu'on peut faire ?
PS : J'ai bien peur que ça vient du serveur ou d'un logiciel bugué...
Merci d'avance.
iExoTicK
- iExoTicK Gamer Débutant
- Prénom: iExo
- Pays: France
Re: Bannissement Abusif ?
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire du No-jtag sur votre console ?
-
Yoshiyes
Ancien
Bonjour,
Comme dit Yoshiyes, pas besoin nécessairement que la console soit modifiée pour être banni, as tu jouer un jeu xbox live arcade sans l'avoir l'acheté sur le LIVE ?
Comme dit Yoshiyes, pas besoin nécessairement que la console soit modifiée pour être banni, as tu jouer un jeu xbox live arcade sans l'avoir l'acheté sur le LIVE ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Tu dis avoir recu des mises a jour beta, est-ce que tu etais bien inscrits dans la beta avec les consoles sur lequelles tu l'a installé ? Sinon, as-tu essayé de modifier ton profil ou de jouer avec des jeux moddés ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non, les jeux que j'achète appartiennent soit à mon compte secondaire, soit à mon compte primaire. =P
Bonjour,
Je sais pas trop ce que c'est, mais je pense pas.
Tu dis avoir recu des mises a jour beta, est-ce que tu etais bien inscrits dans la beta avec les consoles sur lequelles tu l'a installé ? Sinon, as-tu essayé de modifier ton profil ou de jouer avec des jeux moddés ?
Oui, j'ai installé un petit logiciel qui enregistre la console et je suis bien inscris à la beta. Et non, j'ai jamais tenter de modifier mes profils et encore moins de jouer avec des jeux moddés.
(PS : une personne dans le même cas que moi dit que les supports se renvoient la balle et qu'il semblerait que sa console ne soit pas banni)
Thank.
iExoTicK
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Je suis vraiment rassuré, thank ^^ Par contre, je peux faire quoi maintenant ? =p
J'ai demandé au support FR de demander au support Anglais de faire une enquête sur les bannissements des beta-testeurs et du logiciel de bannissement. =p
iExoTicK
J'ai demandé au support FR de demander au support Anglais de faire une enquête sur les bannissements des beta-testeurs et du logiciel de bannissement. =p
iExoTicK
Microsoft est maître sur son réseau.
Tu ne peux strictement rien faire, à part peut-être faire entendre ta voix en tant que consommateur. Te plaindre autant que possible par tous les moyens possibles.
En dehors de ca, je ne vois pas vraiment.
Tu ne peux strictement rien faire, à part peut-être faire entendre ta voix en tant que consommateur. Te plaindre autant que possible par tous les moyens possibles.
En dehors de ca, je ne vois pas vraiment.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Parfait, grand merci à vous (surtout à toi Kysshin). Cette grande aide m'est très précieuse et m'aidera sûrement à prouver à Microsoft que ça vient de chez eux.
(L'année dernière, il avait bien avouer que l'erreur venait d'eux, essayons cette année de leur montré la même chose que l'année dernière)
Bonne soirée/Bonne journée à vous,
iExoTicK
(L'année dernière, il avait bien avouer que l'erreur venait d'eux, essayons cette année de leur montré la même chose que l'année dernière)
Bonne soirée/Bonne journée à vous,
iExoTicK
UnKnOwN Wrote:Bonjour, ce sujet est-il résolu ?
Yop, oui c'est résolu =p
Très bien je passe en résolu, n'hésites pas à revenir si tu as d'autres questions
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
12 messages
• Page 1 sur 1