Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bannissement du live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Bannissement du live
Salut tous le monde , la xbox est flashé avec LT3 , je joue en réseau , mes la plupart de temps je joue qu'avec les Démos ( surtout les Démos qui ont le mode Online ) , les backups pas trop , un foie par 4 ou 5 jours sa peut aller jusqu'au 1 foie par semaine , et je joue pas trop de temps avec 20 min maximum , cette manière sa démunie un peut le risque de bannissement ou c'est pareil ??
Dernière édition par palapatch57 le 15 Juin 2012, 14:52, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
killer-147_1
Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
- Pays: France
Re: Bannissement du live
Salut. Non ça ne change rien.
Si tu lances un backup, ta console est censé ne rien voir. En revanche, un lecteur flashé peut entraîner des erreurs comme l'AP2.5 Failed (écran noir) ou encore code erreur pendant un mise à jour.
Tout ceci s'inscrit dans la NAND et est envoyé à M$ à chacune de tes connexions au live. Quand M$ le décide, ils peuvent bannir tout ceux qui ont eu telle ou telle erreur.
Pour éviter ceci, tu dois toujours faire les mises à jour dashboard avec un lecteur flashé en OFW et faire bien attention à ce que ton backup soit stealth lorsque tu le graves.
Mais même avec toutes ces préventions, le risque 0 n'existe pas.
Si tu lances un backup, ta console est censé ne rien voir. En revanche, un lecteur flashé peut entraîner des erreurs comme l'AP2.5 Failed (écran noir) ou encore code erreur pendant un mise à jour.
Tout ceci s'inscrit dans la NAND et est envoyé à M$ à chacune de tes connexions au live. Quand M$ le décide, ils peuvent bannir tout ceux qui ont eu telle ou telle erreur.
Pour éviter ceci, tu dois toujours faire les mises à jour dashboard avec un lecteur flashé en OFW et faire bien attention à ce que ton backup soit stealth lorsque tu le graves.
Mais même avec toutes ces préventions, le risque 0 n'existe pas.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: Bannissement du live
ok merci sujet résolut
-
killer-147_1
Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS