Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bans infondés ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Bans infondés ?
Bonjour , j'ouvre ce topic pour recenser les bannissement infondés , en effet en ce moment des vagues de ban touches plusieurs personnes tous avec le même type de message et bien sur quand on tente de contacter le support on ce fait envoyé chier comme une me*de !
Un ami à moi :
Moi c'est assez simple Xbox non allumé depuis 1 mois , jamais trafiqué , dernier modèle a l'allumage pas loger sur le live assez bizarre et quand j'ai voulu me connecter j'était banni jusqu'au 31/12/9999 assez drôle le 9999 vous ne trouvez pas hmm ?
Bref le support FR redirige vers le support EN et j'ai reçu ce mail :
Je suis banni a vie avec aucun issue pour avoir téléchargé illégalement du contenu alors que j'ai juste acheter les packs de mw5 et reach je comprend donc pas vraiment la blague ..
Un ami à moi :
Moi c'est assez simple Xbox non allumé depuis 1 mois , jamais trafiqué , dernier modèle a l'allumage pas loger sur le live assez bizarre et quand j'ai voulu me connecter j'était banni jusqu'au 31/12/9999 assez drôle le 9999 vous ne trouvez pas hmm ?
Bref le support FR redirige vers le support EN et j'ai reçu ce mail :
- Code: Select All Code
Your forum post was deleted by a moderator.
Subject: My account of banned ?...
Posted to: 14 - My LIVE account was suspended
Reason: This account was permanently suspended for accessing Xbox LIVE marketplace download content through illegitimate means. The suspension will stand as issued. Please refer to the link for more information: http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/f/41/t/81653.aspx
Je suis banni a vie avec aucun issue pour avoir téléchargé illégalement du contenu alors que j'ai juste acheter les packs de mw5 et reach je comprend donc pas vraiment la blague ..
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Topic des bans infondés !
Il me semble que mon ami la utilisé une fois avant d'acheter les maps reach pour les voir ..
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
Donc son ban est tout à fait justifié, c'est illégal et Microsoft agit en conséquence.
- Anon960
Ont méritent un ban à vie à ton avis pour avoir tester une map avant de l'acheter l'heure d'après ?!
Un ban à vie ? ! Sa veut dire les packs de jeux acheter dégager aussi ?
Super la façon de penser chez microsoft !!
Un ban à vie ? ! Sa veut dire les packs de jeux acheter dégager aussi ?
Super la façon de penser chez microsoft !!
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
Oui, c'est écrit dans les conditions d'utilisations que c'est interdit de faire ça.
Question : c'est la console ou le profil qui est banni ?
Question : c'est la console ou le profil qui est banni ?
- Anon960
Le compte avec les 70€ de dlc qui vont avec ..
Edit : je vais pioncer lol à demain et merci de tes réponses ^^
Edit : je vais pioncer lol à demain et merci de tes réponses ^^
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
C'est déjà bien ça aurait pu être pire. Fallait s'attendre aux conséquences de l'utilisation de no-jtag
Et en parlant de conséquences, je passe en résolu et je change le titre.
Et en parlant de conséquences, je passe en résolu et je change le titre.
- Anon960
Re: [RESOLU] Bans infondés ?
D'après le message c'est du NO-JTAG oui, et Microsoft ne pardonne pas avec ça.
C'est pourtant pas faute de vous avoir prévenus^^
Autant les consoles flashées, ça se calme mais le NO-JTAG c'est le couperet qui tombe à chaque fois.
C'est pourtant pas faute de vous avoir prévenus^^
Autant les consoles flashées, ça se calme mais le NO-JTAG c'est le couperet qui tombe à chaque fois.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il a juste utilisé le nojtag pour jouer au map de reach avant de les achetés personnellement je m'en suit servit pendant 6 mois aucun problème ..
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
C'est bizzare que tu y ait rechappe^^
Tu peux te considerer chanceux, je crois, peut de personnes qui se sont servies du no-JTAG peuvent encore jouer en ligne.
Tu peux te considerer chanceux, je crois, peut de personnes qui se sont servies du no-JTAG peuvent encore jouer en ligne.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2