Forums GAMERGEN
Battle field 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Battle field 3
Bonjour je voudrais savoir Si je peu lancer BF 3 multijoueur avec un backup, si non si il ya un moyen merci .
- soolidsnake Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Battle field 3
Bonjour,
ton message est incomplet, très.
Donc la question est, pourquoi ne pourrais-tu pas ? Donne des infos sur ton lecteur, ton kernel, ton backup et tout.
ton message est incomplet, très.
Donc la question est, pourquoi ne pourrais-tu pas ? Donne des infos sur ton lecteur, ton kernel, ton backup et tout.
- Anon960
flashé lt3.0 backup stealth, on ma dit il faut un compte EA ou c pas quoi? est ce vrais? et comment l'évité?
EDIT : c une xbox 360 elite :p
EDIT : c une xbox 360 elite :p
Dernière édition par makayel le 25 Mai 2012, 22:14, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
Si tu as fait un backup de ton jeu original, tu as forcément eu le code pour jouer en ligne dans sa boite. Sinon, tu te doute de ma réponse.
Et quoi qu'il arrive, il est déconseillé de jouer en ligne avec une console modifiée même si les bans se font plus rares.
Et quoi qu'il arrive, il est déconseillé de jouer en ligne avec une console modifiée même si les bans se font plus rares.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Et oui il faut un code EA, rien à faire, aucun piratage possible. Il va falloir passé à la caisse, 10€ je crois.
- Anon960
meme pour max payne 3 ?? il faut un pass?
Non, il n'y a pas de pass en ligne pour ce jeu. Il suffit juste de se connecter pour savoir si oui ou non il y en a.
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1