Forums GAMERGEN
Belgique France total problème pour le live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Belgique France total problème pour le live
Salut salut
je viens car je ne trouve pas solution à mon problème alors c'est assez complexe XD
Ma Xbox 360 viens de France
Mais je suis reparti en Belgique pour terminé mais études et je me suis inscrit sur le live avec l'adresse ou j'habitais [Belgique]
Pour ensuite revenir en France ou depuis plusieurs chose m’énerve
J'ai joué à black ops mais j'ai télécharger le pack 1 et 2 en Belgique et le 3 ieme pack (ou je suis revenu en france)
Me dit:
Vous ne pouvez pas télécharger le contenu depuis votre emplacement wtf !?
Bon ok passons maintenant j'aimerais avoir netflix ou bien encore youtube ou même les jeux amateur sur le marché du live rien tous ceci s'affiche
Bon bien-sur j'ai assez vite pigé qu'il fallait que je précise a mon abonnement que je suis en france mais whoaaa O_O , je cherche dans la liste des pays la France s'affiche même pas
Alors la faut m'expliquer XD
je viens car je ne trouve pas solution à mon problème alors c'est assez complexe XD
Ma Xbox 360 viens de France
Mais je suis reparti en Belgique pour terminé mais études et je me suis inscrit sur le live avec l'adresse ou j'habitais [Belgique]
Pour ensuite revenir en France ou depuis plusieurs chose m’énerve
J'ai joué à black ops mais j'ai télécharger le pack 1 et 2 en Belgique et le 3 ieme pack (ou je suis revenu en france)
Me dit:
Vous ne pouvez pas télécharger le contenu depuis votre emplacement wtf !?
Bon ok passons maintenant j'aimerais avoir netflix ou bien encore youtube ou même les jeux amateur sur le marché du live rien tous ceci s'affiche
Bon bien-sur j'ai assez vite pigé qu'il fallait que je précise a mon abonnement que je suis en france mais whoaaa O_O , je cherche dans la liste des pays la France s'affiche même pas
Alors la faut m'expliquer XD
-
mimilopir12
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Belgique France total problème pour le live
Dans les paramètres de ta console regarde quel est le pays et la région que tu as renseigné
Axios.
-
Plongeur
Ancien
mimilopir Wrote:avoir netflix ou bien encore youtube ou même les jeux amateur sur le marché du live rien tous ceci s'affiche
Je crois qu'en Belgique, certains service comme Youtube ne sont pas disponible sous le dashboard métro
- Hypnose_1
Yop merci pour les réponse , oui j'ai configurer la xbox en France .
Ensuite je suis d'accord mais maintenant que je suis en France il y a pas moyen de les posséder ?
Sachant qu'en plus j'ai dl le metro ui en France vous allez me dire sa ne change rien mais bon XD
Ensuite je suis d'accord mais maintenant que je suis en France il y a pas moyen de les posséder ?
Sachant qu'en plus j'ai dl le metro ui en France vous allez me dire sa ne change rien mais bon XD
-
mimilopir12
Gamer du Dimanche
Si tu as acheté le contenu dans une autre région, alors tu ne peux l'avoir sur une console d'une autre région.
- Anon960
Mes contenus mes contenus se limite aux cartes de black ops et c'est à cause de ceci que je ne pourrais jamais avoir les privilège du xbox live France ?
Y a bien un moyen de transférer la licence ?
Sa doit bien être prévue que quelqu'un déménage lol
Y a bien un moyen de transférer la licence ?
Sa doit bien être prévue que quelqu'un déménage lol
-
mimilopir12
Gamer du Dimanche
Oui justement, un DLC est très limité ...
Essaie de voir sur xbox.com ou directement avec Microsoft ...
Essaie de voir sur xbox.com ou directement avec Microsoft ...
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1