Forums GAMERGEN
Besoin d aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d aide
Bonsoir, je voudrais savoir s il est possible de jouer sur le live avec une clef 3g+?
-
8ml4
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Besoin d aide
Non la Xbox ne reconnait que les périphériques officiels de chez Microsoft ou un cable ethernet.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je me suis mal exprimé, j ai un pc portable avec mon forfait 3g+, si je relie ma 360 au pc portable par cable ethernet, je peux accéder au live?
-
8ml4
Gamer Averti
En théorie oui, mais le résultat sera tellement pitoyable que la Xbox n'arrivera pas à ce connecter au live.
En clair, c'est pas possible.
En clair, c'est pas possible.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Ca dépend quel débit tu as. mais je doute fort que ça soit suffisant, la console a quand même besoin d'un certain débit pour pouvoir jouer en ligne sans laguer, sans compter que si t'as un abonnement pas illimité (en volume) tu risque de payer très cher.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
J ai un abonnement 3g+ illimité 1go, le vendeur m a dit que j ai 1go en haut débit ensuite une fois consommé je passe en bas débit
-
8ml4
Gamer Averti
C'est bien ce que je pensais avec un débit pareil tu ne pourra pas jouer en ligne.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
7 messages
• Page 1 sur 1