Forums GAMERGEN
[RESOLU] besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] besoin d'aide
je suis surment un gros boulet et je suis aussi tres degouter par ce qu'il vent de m'arriver sans doute parce que c'est ma premiere console, j'ai trouver le code de telechagement de mon jeu donc j'ai appuyer sur telecharger mais sans faire exprait j'ai appuyer sur A et sa à tout annuler et quand j'ai voulut remettre il m'on dit que mon code etait deja utiliser que je ne pouvais pas me servir de celui là. donc si quelqu'un pouvait m'aider a ratrappr ma betise svp.
Dernière édition par makayel le 24 Juil 2011, 19:00, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
- be-_-ber Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin d'aide
Tu va dans "mon compte"sur l'interface xbox, puis "historique de telechargement"
Là tu devrait voir le contenue correspondant a ton code. Tu as juste a faire "télécharger à nouveau"
Là tu devrait voir le contenue correspondant a ton code. Tu as juste a faire "télécharger à nouveau"
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
MERCI!! sa marche.
- be-_-ber Gamer Débutant
De rien!
Content d'avoir pu d'aider!
Passe ton sujet en [résolu]
Content d'avoir pu d'aider!
Passe ton sujet en [résolu]
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1