Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Besoin d'aide
Salut les amis.. Je viens vous exposer un petit probleme lol.. En fait hier par l'intermediaire de mon cousin qui est a Londres, j'ai acheter un code Xbox Live 12mois+2 car je ne peux pas le faire a partir de mon pays (la cote divoire).. Il m'a donc communiquer le Code et pendant l'enregisterement via ce code, on me demande des infos, et c'est la que je suis un peu perdu... Je vous expliques avec l'image de l'etape a laquelle je suis bloquer (Cette image est la meme que celle qui mapparait sur ma xbox360 quand je veux faire l'enregistrement):
1- Vous constaterez via cette image que j'ai mis France comme Pays... Je l'ai fait parce que la Cote d'ivoire n'est pas dans la liste des pays (pffff)
2- Il est donc evident que ca ne marchera pas si je remplis les autres cases (Code Postal, Adresse, ville.. etc) en utilisant les coordonnees de mon pays..
Alors la chose que je voudrais savoir c'est que, comme j'ai mis france comme pays, devrais-je utiliser les infos (Email, addresse, code postal) de quelqu'un qui est en France? Si oui j'ai un autre cousin en france, je pourrais utiliser ses infos pour le faire, avec sa permission bien sur...
Ou est-ce que ca passera si je mets le code postal de la france e que j'utilises mes infos de cote d'ivoire (adresse, numero de telephone) etc...?
C'est vrai que c'est un peut long, mais comme je ne veux pas commettre d'erreur, voila pourquoi je vous le demande...
PS: Je sortais d'un compte Live Silver gratuit qui a expiré et ma console est europeene, elle a ete achetee a la FNAC par mon frere qui etait a paris en ce moment la
#Merci d'avance
1- Vous constaterez via cette image que j'ai mis France comme Pays... Je l'ai fait parce que la Cote d'ivoire n'est pas dans la liste des pays (pffff)
2- Il est donc evident que ca ne marchera pas si je remplis les autres cases (Code Postal, Adresse, ville.. etc) en utilisant les coordonnees de mon pays..
Alors la chose que je voudrais savoir c'est que, comme j'ai mis france comme pays, devrais-je utiliser les infos (Email, addresse, code postal) de quelqu'un qui est en France? Si oui j'ai un autre cousin en france, je pourrais utiliser ses infos pour le faire, avec sa permission bien sur...
Ou est-ce que ca passera si je mets le code postal de la france e que j'utilises mes infos de cote d'ivoire (adresse, numero de telephone) etc...?
C'est vrai que c'est un peut long, mais comme je ne veux pas commettre d'erreur, voila pourquoi je vous le demande...
PS: Je sortais d'un compte Live Silver gratuit qui a expiré et ma console est europeene, elle a ete achetee a la FNAC par mon frere qui etait a paris en ce moment la
#Merci d'avance
Dernière édition par Adeck le 17 Oct 2011, 05:47, édité 1 fois.
-
yves_rma
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin d'aide
Je ne pense pas que cela fonctionnera si tu indique des informations non liées à ton pays. Au pire, prend les coordonnées de ton cousin, ce sera bien plus pratique.
- Hypnose_1
Re: Besoin d'aide
C'est reglé, je devais donc mettre les coordonnees de quelqu'un qui est en France...
Merci a toi Hypnose
Je le passe au Resolu
Merci a toi Hypnose
Je le passe au Resolu
-
yves_rma
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1