Forums GAMERGEN
besoin d'aide urgente
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide urgente
bonjours tout le monde,
bon je vais essayer de vous raconter ce qui m'est passé ce matin
je voulais connecter ma xbox au xbox live pour la première fois avec un cable ethernet depuis mon pc j'ai fais les réglages nécessaires pour cette opération mais pour me connecter je devais me créer un compte ca c'est bien passé et ca tombe bien aussi car j'ai appris que je peux avoir un mois de live gratuit j'ai alors attendu la fin des mises à jour et ma console a redémarré plusieurs fois
a la fin je me retrouve sans le mois gratuit mais le pire c'est que quand j'insère un cd le message suivant apparait "veuiller insérer un disque xbox pour lire ....." c'est comme ca que ma xbox n'est plus flashée et n'arrive plus a lire des backups
je vous demande s'il n'ya pas de façon pour revenir a mon état initiale sachant que ce n'est pas moi qui a flashé ma xbox
voila et merci pour votre patiente
bon je vais essayer de vous raconter ce qui m'est passé ce matin
je voulais connecter ma xbox au xbox live pour la première fois avec un cable ethernet depuis mon pc j'ai fais les réglages nécessaires pour cette opération mais pour me connecter je devais me créer un compte ca c'est bien passé et ca tombe bien aussi car j'ai appris que je peux avoir un mois de live gratuit j'ai alors attendu la fin des mises à jour et ma console a redémarré plusieurs fois
a la fin je me retrouve sans le mois gratuit mais le pire c'est que quand j'insère un cd le message suivant apparait "veuiller insérer un disque xbox pour lire ....." c'est comme ca que ma xbox n'est plus flashée et n'arrive plus a lire des backups
je vous demande s'il n'ya pas de façon pour revenir a mon état initiale sachant que ce n'est pas moi qui a flashé ma xbox
voila et merci pour votre patiente
à la recherche d'une signature
-
baremou
Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: besoin d'aide urgente
Tu viens de faire la mise à jour qui reflasher ton lecteur d'origine, plus d'info ici :
Seule solution : reflasher
la-mise-a-jour-13146-t15407.html
Seule solution : reflasher
la-mise-a-jour-13146-t15407.html
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
Hé oui, ton lecteur est reflashé en officiel.
Tu n as plus qu a récupérer la clé de ton lecteur et reflasher en LT 1.9
Voila
@+
Hé oui, ton lecteur est reflashé en officiel.
Tu n as plus qu a récupérer la clé de ton lecteur et reflasher en LT 1.9
Voila
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
merci pour vos reponses rapides
je dois alors payer encore une fois pour flasher mon lecteur vraiment dommage
mais qu'est ce qui s'est passé a mon mois gratuit de gold sachant que j'ai crée le compte depuis la xbox
je dois alors payer encore une fois pour flasher mon lecteur vraiment dommage
mais qu'est ce qui s'est passé a mon mois gratuit de gold sachant que j'ai crée le compte depuis la xbox
à la recherche d'une signature
-
baremou
Gamer Pro
-
baremou
Gamer Pro
Quand ?
Si tu as déjà créé trois profils c'est normal, on ne peut pas avoir le mois gratuit que trois fois.
Si tu as déjà créé trois profils c'est normal, on ne peut pas avoir le mois gratuit que trois fois.
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1