Forums GAMERGEN

Besoin d'infos

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'infos

Message non lupar intru » 14 Déc 2010, 04:08

Salut à toutes et tous ,

Voila je fais recup une 2éme xbox mais cette fois si flashée :wink2:

J'ai quelques questions -

Voila je ne connais pas la version du flash mais cela pose des soucis ( comme sur psp par exemple ) quand ont fait les mise à jour de la console ? firmware ect ?

Je ne compte pas jouer online, mais y a un risque de se faire ban son compte live si jamais ont se connecte par hasard

Et pareil j'ai quand même quelques jeux xboxlive sur mon autre xbox, vu que je ne compte pas me connecté avec la flashée y a moyen de recup les jeux et de mettre sur la flashée sans passer par le live ( comme sur wii par exemple )? ( je ne parle pas de piratage mon compte cityhunter0485 ^^ )

Merci d'avance :wink2:
intru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joris
Pays: France

Re: Besoin d'infos

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2010, 04:46

Non.

Oui, mais ce n'est le compte live qui sera bannie, ce sera la console (aucune connexion possible au live peu importe le profil, et cela pour une durée indéterminée).

Jeux XBOXLive, jeu à la demande ou jeux Arcade ? Sinon en mettant le profil sur lequel tu as acheté ces jeux sur une autre console tu pourras toujours les retélécharger, ou transférer le profil et les jeux directement.

Message non lupar intru » 14 Déc 2010, 06:55

Merci

Donc en gros si j'ai acheté fable 3, je fais le backup sur ma console flash y a aucun soucis de mise à jour du firmware pénible comme sur psp ( voir wii ) tant que le patch est appliqué ( pas besoin donc de reflash la xbox ? )

OK pour la connection au live mais vu que ont doit être connecté ( sur ps3 non ) pour jouer avec mon jeu acheté exemple lumines ) le risque de ban est très élevé non ?

Merci !
intru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 14 Déc 2010, 12:39

intru Wrote:Donc en gros si j'ai acheté fable 3, je fais le backup sur ma console flash y a aucun soucis de mise à jour du firmware pénible comme sur psp ( voir wii ) tant que le patch est appliqué ( pas besoin donc de reflash la xbox ? )

Non aucun. La mise à jour de la console et le flash sont 2 choses dépendantes.

intru Wrote:pour la connection au live mais vu que ont doit être connecté ( sur ps3 non ) pour jouer avec mon jeu acheté exemple lumines ) le risque de ban est très élevé non ?

Tu te fera ban si ton backup de jeu n'est pas Stealth (et même si il est stealth, tu sera banni un jour ou l'autre. Quoique avec le LT+ je crois qu'il permet de ne pas être détecté.)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar intru » 14 Déc 2010, 12:45

Oki merci, en gros je dois jamais connecté la xbox en ligne :/

Enfaite j'ai mon pére ( même maison ) qui joue sur ma 1er xbox, donc acheter deux fable 3 c'est pas possible ^^ donc je jouerais avec ma xbox non flash aux jeux xbla et compagnie

Par contre pour mettre notre profil à jour ( le même donc ) y a pas moyen de transfert d'une console à l autre et de connecté la xbox clean ?

Genre je transfert mon profil sur la xbox ''flash'' je joue et je retransfert pour mettre à jour les succes sur la xbox clean

Merci :wink2:
intru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2010, 15:12

Oui, c'est possible.

Message non lupar intru » 14 Déc 2010, 17:23

Ok merci ca me rassure ^^

Genre je jouerais back Up XXX jeu sur ma flash , je transfert le profil sur ma xbox clean et maj succes ( aucun risque de ban par contre ? )

encore Merci !
intru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2010, 18:22

Microsoft banni ton profil si tu le modifies, et là ce n'est pas le cas.

Message non lupar intru » 15 Déc 2010, 10:43

Merci beaucoup ^^

Par contre c'est mouh de pas savoir garder 1 profil pour 2 console ! enfin pas trouvé de solution

Quand je retire mon profil de ma xbox clean c'est deplacer et non copier :s

merci
intru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 15 Déc 2010, 14:33

Ça doit être faisable en copiant le profil sur le PC.

Message non lupar intru » 15 Déc 2010, 23:03

Ok bah j'ai recrée un profil, comme ca je suis peinard sans chipotage ^^

Par contre vu que c'est une xbox d'occaz en super état mais flash, je sais pas avec quoi le gars a flash le lecteur hitachi

http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html

ayant un lecteur flashé en iXtreme LT ou un firmware 1.61/1.6 avec l'activate ISO.

Le kernel c'est le bon mais je risque gros si je tente la manip du tuto quand même ?

Merci encore UnKnOwN
intru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Communauté et online