Forums GAMERGEN
changement gamertag
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
changement gamertag
bonjour a tous ,
voila j'ai lu sur certain forum que l'on pouvait changer de gamertag gratuitement mais qu'il fallait que des joueur (non amis ) dépose une plainte avec comme cause gamertag
j'aurait donc voulut savoir si certain d'entre vous pouvait le faire pour mon compte car je n'aime plus se nom.
je le laisse : biohazard523
merci d'avance
voila j'ai lu sur certain forum que l'on pouvait changer de gamertag gratuitement mais qu'il fallait que des joueur (non amis ) dépose une plainte avec comme cause gamertag
j'aurait donc voulut savoir si certain d'entre vous pouvait le faire pour mon compte car je n'aime plus se nom.
je le laisse : biohazard523
merci d'avance
- halecksis_1
Re: changement gamertag
je veux bien il est sympa ce nom ta abonnement xbox live?
- stanx974 Gamer Débutant
- Prénom: stanley
- Pays: France
Je t'ai envoyer une raquette d'ami pour le faire
En espérant ne pas te voir banni
En espérant ne pas te voir banni
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
ouép en faite sa ne marche plus car trop de personne on abuser de l'astuce
je vait me prendre un gold 12 mois et jouer a un contre cent je devrait réussir un jour ou un autre a avoir ces 800ms
je vait me prendre un gold 12 mois et jouer a un contre cent je devrait réussir un jour ou un autre a avoir ces 800ms
- halecksis_1
4 messages
• Page 1 sur 1