Forums GAMERGEN
[RESOLU] Changer adresse mail
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Changer adresse mail
Salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour changer l'adresse mail du compte xbox live car il y a un petit malin qui se connecte avec mon compte qui ne fais rien de méchant dessus mais c'est très énervant.
merci d'avance pour vos réponse.
merci d'avance pour vos réponse.
Dernière édition par minipouces123 le 25 Juil 2012, 15:41, édité 2 fois.
Raison: sujet résolu
Raison: sujet résolu
- alex360_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Changer adresse mail
Salut,
Paramètres > Compte > Vos informations > Windows LIVE ID > Changer de Windows LIVE ID
Paramètres > Compte > Vos informations > Windows LIVE ID > Changer de Windows LIVE ID
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
compte sécurisé
merci a toi
merci a toi
- alex360_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Content de t'avoir aidé.
Je passe le sujet en résolu.
Je passe le sujet en résolu.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: [RESOLU] Changer adresse mail
Sinon, dans cette même section dans la première page, deuxième sujet (hors sujet en post-it et annonce) : changer-d-adresse-d-attribution-un-compte-xboxlive-t31012.html
Même problème, sujet résolu. Ça t'aurait éviter de poster, tu aurais obtenu ta réponse rapidement. Le titre est quand même assez explicite pour une recherche
Même problème, sujet résolu. Ça t'aurait éviter de poster, tu aurais obtenu ta réponse rapidement. Le titre est quand même assez explicite pour une recherche
- Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1