Forums GAMERGEN
Changer adresse MSN Gamertag
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changer adresse MSN Gamertag
bonjour cette ete je me suis acheter une xbox et je me suis connecter au live et tout sa et jai rentrer mon identifiant windows live id ( msn ) et depuis pres de 1 mois je me suis fait pirater mon msn . alors je men suis créer un nouveau mais la je voudrais changer le msn de mon gamertag par mon nouveau mais je ne sais pa comment faire AIDER MOI SVP :'( :'(
Dernière édition par palapatch57 le 03 Déc 2011, 00:33, édité 1 fois.
Raison: L'abus de majuscule est interdit en particulier dans un titre. De plus veillez à donner un titre cohérent à votre post.
Raison: L'abus de majuscule est interdit en particulier dans un titre. De plus veillez à donner un titre cohérent à votre post.
- bonbon13_1 Gamer Débutant
- Prénom: billy
- Pays: France
Re: Changer adresse MSN Gamertag
Je crois bien qu'il n'est pas possible de changer l'adresse d'un GT mais je préfère laisser la parole à quelqu'un qui saura le confirmer.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
ok jai pas envi de perdre toute mes sauvegardes et tout sa je panique :'(
- bonbon13_1 Gamer Débutant
- Prénom: billy
Tu peux toujours te débrouiller pour récupérer ton MSN