Forums GAMERGEN

[RESOLU] Changer d'adresse d'attribution un compte xboxlive

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Changer d'adresse d'attribution un compte xboxlive

Message non lupar Johndumout » 19 Juin 2012, 13:14

Bonjour à tous,
ma requête va peut être vous parraitre bizarre mais je souhaiterai changer d'adresse mail d'attribution mon compte xboxlive.
Pour faire simple, mon compte xbox live est rattaché à l'adresse mail d'une personne que je ne fréquente plus et j'aimerai le rattaché à une nouvelle adresse mail que je viens de créer. J'ai navigué longuement sur le site xbox live mais e n'ai pas trouvé de fonction permettant une telle migration. Au final les seules choses que je peux faire sont de changer de mot de passe ou d'identifiant windows de l'adresse mail à laquelle est actuellement attribué mon compte. Bien sur aucune de ces 2 propositions ne me conviennent, je me tourne donc vers vous après avoir vu sur votre forum des problèmes plus ou mois similaires résolus.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apportez.
Dernière édition par minipouces123 le 23 Juil 2012, 13:08, édité 1 fois.
Raison: sujet résolu
Johndumout Gamer Débutant
Pays: France

Re: Changer d'adresse d'attribution un compte xboxlive

Message non lupar Anon960 » 19 Juin 2012, 18:39

Salut,

Paramètres > Compte > Vos informations > Windows LIVE ID > Changer de Windows LIVE ID

ensuite tu lis et suis la procédure ;)

Re: Changer d'adresse d'attribution un compte xboxlive

Message non lupar TiBio » 23 Juil 2012, 13:08

Sujet résolu.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Communauté et online