Forums GAMERGEN
Code 48 h + 12 mois ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Code 48 h + 12 mois ?
Salut à tous
,j'avais posé une question du même style , mais la ces pour être sur
J'ai donc sur mon compte un code 48 heure encore actif quelque heure , j'achète un 12 mois via un site dans environ 1 heure , quand j'aurais mon code 12 mois, si je le rentre dans la console et que je l'active , est-ce qu'ils va direct remplacer le 48 h ? merci
,j'avais posé une question du même style , mais la ces pour être sur
J'ai donc sur mon compte un code 48 heure encore actif quelque heure , j'achète un 12 mois via un site dans environ 1 heure , quand j'aurais mon code 12 mois, si je le rentre dans la console et que je l'active , est-ce qu'ils va direct remplacer le 48 h ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Code 48 h + 12 mois ?
C'est cumulable, mais bon je ne vois pas l'intérêt de rajouter un 12 mois sur un 48 heures autant attendre la fin des 48h.
- Anon960
Re: Code 48 h + 12 mois ?
Bah vu que j'ai mon 48 heure encore en route quelque heure , j'ai pas trop envie d'attendre que le 48 heure soit écoulé , je pense que j'attendrez quand même
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1