Forums GAMERGEN
code erreur ms point
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
code erreur ms point
Salut,
quand je rentre mon code sur ma xbox ca me marque,
Impossible de récupérer les informations à partir du xbox live. Réessayez ultérieurement.
Code d'état : 80169D94
quand je rentre mon code sur ma xbox ca me marque,
Impossible de récupérer les informations à partir du xbox live. Réessayez ultérieurement.
Code d'état : 80169D94
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: code erreur ms point
Tu le fait via le Live ou via le site?
Ça vient de chez Microsoft ou d'un site qui fait des prix?
Ça vient de chez Microsoft ou d'un site qui fait des prix?
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
ca vient de live cheap, mes j'ai deja commandé dessus et ca marchais.
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Alors j'ai cherché sur internet et la seul chose que je peux te conseiller c'est d'appeler microsoft parce que d'après ce que j'ai lu "voila, au final, j'ai dut modifier mes coordonnés sur le site "billing" de microsoft, j'ai plus l'adresse en tête..
mes coordonnées bancaire (nom et adresses) n'étaient pas les même que sur ma carte bleu (mon gamertag au lieu de mon vrai nom etc...)
et donc mon compte à été bloqué... ce qui ne m'empéchait pas de jouer, mais m'empéchait de ralonger l'abonnement ou l'ajout de point!"
Et cette personne a mis qu'elle avait le même problème que toi...
Voila en espérant t'avoir aidé
mes coordonnées bancaire (nom et adresses) n'étaient pas les même que sur ma carte bleu (mon gamertag au lieu de mon vrai nom etc...)
et donc mon compte à été bloqué... ce qui ne m'empéchait pas de jouer, mais m'empéchait de ralonger l'abonnement ou l'ajout de point!"
Et cette personne a mis qu'elle avait le même problème que toi...
Voila en espérant t'avoir aidé
-
nono06
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Ca arrive, parfois il suffit d'attendre un peu ( de quelques minutes à quelques heures) et ensuite ça fonctionne. Si jamais ça ne marche toujours pas, appele Microsoft mais ne luer dis pas que c'est un code du net mais une carte achetée en boutique.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1