Forums GAMERGEN

Codes Xbox Live Europeens sur des consoles Asiatiques?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Codes Xbox Live Europeens sur des consoles Asiatiques?

Message non lupar yves_rma » 06 Mai 2013, 09:47

Bonjour a tous. Je vis maintenant en Asie, précisément en inde. Je me suis acheté une Xbox360 il y a quelques temps et je souhaite me prendre un code Xbox Live Gold. Le soucis est qu'ici les codes Xbox Live sont coûteux, contrairement a ceux que j'achetais sur un site français de confiance lorsque je vivais dans mon pays d'origine et que j'avais une console venue de france. Alors ma question est bien simple:

Est-ce que si je me prend un code Xbox Live sur ce site français, celui-ci passera sans problèmes sur ma console qui est asiatique?

Merci.
yves_rma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 10 Sep 2008, 23:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codes Xbox Live Europeens sur des consoles Asiatiques?

Message non lupar mellika2010 » 06 Mai 2013, 12:11

Hello,

Je pense pas, normalement les abo xbox live et les code M$ point sont "zonés"....
L'idéal est que tu demande à ton revendeur si ses codes sont "region free" ou seulement réservés à l'Europe!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codes Xbox Live Europeens sur des consoles Asiatiques?

Message non lupar Anon960 » 07 Mai 2013, 01:51

Bonjour,

Il n'y a de blocage par régions pour les codes Xbox LIVE. En revanche, il y en a pour les Microsoft Points.

Donc tu peux sans problème faire ton achat sur un site français pour l'utiliser sur ta console, peu importe où tu te trouves du moment que tu as accès au XBL. ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Communauté et online