Forums GAMERGEN

Comment se connecter ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment se connecter ?

Message non lupar Labestiol88 » 07 Juil 2011, 10:55

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au XLive avec mon adresse mail. Il me dit que c'est déjà utilisé.

J'ai une adresse Hotmail et j'ai créer un compte sur le site xbox.com

Maintenant j'aimerais rejoindre le live avec le profil déjà créer sur la Xbox et mon adresse mail.

Qu'es ce qui bloc ? L'adresse mail,le "Prénom", le Garmertag ?

Aussi, peut-on utiliser la même adresse mail pour plusieurs profil ? Car j'aimerais que les membres de ma famille puissent utiliser les DLC que j'ai téléchargé.

Merci
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Comment se connecter ?

Message non lupar goldfinger78800 » 07 Juil 2011, 11:56

il faut que tu te rende dans récupérer son gamertag, et là tu pourras mettre l'adresse et le mdp utilisé pour ton inscription sur xbox.com :wink2:
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar Anon960 » 07 Juil 2011, 14:03

Vaut mieux créer son profil directement sur la Xbox, et connecté au Xbox Live, alors si le tient n'a jamais été connecté au live, efface-le, et refais un autre.

Mais selon ce que tu as écris, un gamertag avec l'adresse que tu as mis, existe déjà.

Et non, un profil = une adresse.

Un DLC = un profil.

Message non lupar Labestiol88 » 07 Juil 2011, 22:54

Ok merci. J'ai donc supprimé le profil crée sur Xbox et j'ai récupéré le Gamertag.

Voilà pourquoi il me disait qu'il existait déjà. C'est comme si je faisait un doublon de mon profil.

UnKnOwN Wrote:Un DLC = un profil.

N'y a t-il pas moyen de partager un DLC avec un profil non connecté au XLive ?
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 08 Juil 2011, 01:21

Non pas moyen, le DLC est associé au profil.

Message non lupar Labestiol88 » 08 Juil 2011, 12:38

C'est complétement con. Cela veut dire que je suis obligé de crée un compte Xbox Live à chaque membre de ma famille et ensuite de re-télécharger le DLC autant de fois qu'il y a de profil ?
Dernière édition par makayel le 08 Juil 2011, 17:15, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken44350 » 08 Juil 2011, 12:44

Ben moi par exemple j'ai crée un autre compte sur ma Xbox pour jouer en ligne et sur Black OPS je pouvais bien jouer au DLC alors qu'avec ce profil je n'avais rien acheté.
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo

Message non lupar Labestiol88 » 08 Juil 2011, 13:04

Pour vous expliquez en détaille, certains membre de ma famille (père et mère) non pas besoin de compte Live. Et c'est moi qui gère tous avec mon compte. Les DLC les plus importants sont ceux du jeux Your Shape : Fitness trucmuche. Avec mon compte j'ai téléchargé des DLC pour faire durée et varier les exercices et je souhaite que les autres profils profite des exercices en plus.
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Communauté et online