Forums GAMERGEN
connextion impossible au xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
connextion impossible au xbox live
Salut à tous,
Voilà mon problème:
Il y a quelques temps je pouvais me connecter sans problème au xbox live, puis pour des raisons technique j'ai fais changer ma box et depuis impossibilité de me connecter.
Pour d'autres raison j'ai changé de FAI (je suis chez free maintenant), mais toujours le même problème.
Ma xbox ne reconnait plus du tout le câble Ethernet qui y est branché, donc je comprend pas, car j'ai démonté ma box il y a 1 semaine pour la flashé et je n'ai rien remarqué d'anormale (pas soudure foiré, rien de cramer, ou autre).
Donc si une personne pense savoir d'où ça peux venir, peut il m'aider?
Merci.
Voilà mon problème:
Il y a quelques temps je pouvais me connecter sans problème au xbox live, puis pour des raisons technique j'ai fais changer ma box et depuis impossibilité de me connecter.
Pour d'autres raison j'ai changé de FAI (je suis chez free maintenant), mais toujours le même problème.
Ma xbox ne reconnait plus du tout le câble Ethernet qui y est branché, donc je comprend pas, car j'ai démonté ma box il y a 1 semaine pour la flashé et je n'ai rien remarqué d'anormale (pas soudure foiré, rien de cramer, ou autre).
Donc si une personne pense savoir d'où ça peux venir, peut il m'aider?
Merci.
-
Ev-Il
Gamer Averti
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: connextion impossible au xbox live
Quand tu fais un test de connexion, ça donne quoi ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ça me demande de choisir entre une connections par cable ou par wifi.
Je choisi câble et après ça me dis qu'il faut que je la branche car il n'y a aucun câble ethernet de relier à la console. Pourtant il y a bien un câble de branché à la console et à la box.
Je choisi câble et après ça me dis qu'il faut que je la branche car il n'y a aucun câble ethernet de relier à la console. Pourtant il y a bien un câble de branché à la console et à la box.
-
Ev-Il
Gamer Averti
Je pensais aussi au début, donc je l'ai changé mais rien n'y fais.
-
Ev-Il
Gamer Averti
Alors peut être la prise ethernet de la console
Car si aucun câble n'est détecté, c'est soit le câble, soit la console. Enfin je ne vois que ça.
Car si aucun câble n'est détecté, c'est soit le câble, soit la console. Enfin je ne vois que ça.
- Hypnose_1
ça se change facilement la prise?
Juste le fait de changer de box ça aurait grillé la prise
Juste le fait de changer de box ça aurait grillé la prise
-
Ev-Il
Gamer Averti
Non. Ou alors tu n'a pas de chance.
C'est peut être les prises de la box qui sont défaillantes ?
Essai de brancher ta console à un autre endroit sur une autre box pour vérifier et exclure cette option
C'est peut être les prises de la box qui sont défaillantes ?
Essai de brancher ta console à un autre endroit sur une autre box pour vérifier et exclure cette option
- Hypnose_1
T'est sûr que t'utilise bien un câble RJ45 droit et pas croisé? Je crois que la Xbox 360 n'est pas capable de faire la conversion croisé/droit logicielement comme le fait la PS3. Vérifie, on sait jamais.
-
lil322
Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Au début je voulais un croisé mais justement non c'est un droit.
-
Ev-Il
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1