Forums GAMERGEN
Copie de profils affecte le live???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Copie de profils affecte le live???
Bonjour a tous!
Voila en 2 mots, je vais me racheté une xbox d'ici demain ou apré-demain pour uniquement joué au live, car celle que j'ai pour le moment et flashé depuis longtemps, et depuis nombreux sont les jeux patché que j'ai fait tourné dessus lool.
Ma question est donc, il faut que j'en soit sur.
Lorsque je vais acheté ma nouvelle xbox, le fait de transféré mon profil (c'est a dire de ma xbox flashé a ma nouvelle toute vierge) peut avoir une répercussion sur le live???
Il faut que j'en soit sur car je fait l'effort de racheté une console EXCLUSIVEMENT pour le live, je l'auré dans le baba qu'avec le transfere, il puisse me banné a partir du profil.
Voila j'ai vraiment besoin de savoir cette petite précision.
Je vous remerci
Voila en 2 mots, je vais me racheté une xbox d'ici demain ou apré-demain pour uniquement joué au live, car celle que j'ai pour le moment et flashé depuis longtemps, et depuis nombreux sont les jeux patché que j'ai fait tourné dessus lool.
Ma question est donc, il faut que j'en soit sur.
Lorsque je vais acheté ma nouvelle xbox, le fait de transféré mon profil (c'est a dire de ma xbox flashé a ma nouvelle toute vierge) peut avoir une répercussion sur le live???
Il faut que j'en soit sur car je fait l'effort de racheté une console EXCLUSIVEMENT pour le live, je l'auré dans le baba qu'avec le transfere, il puisse me banné a partir du profil.
Voila j'ai vraiment besoin de savoir cette petite précision.
Je vous remerci
-
supraman7
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Copie de profils affecte le live???
ils banissent la console pas le profil. Si ta console est vierge, aucun problème.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sur sur sur ??
Car sur mon profil j'ai des succés sur environs 100 jeux diférents, et bcp.
Car sur mon profil j'ai des succés sur environs 100 jeux diférents, et bcp.
-
supraman7
Gamer Averti
Oui et alors ? Une console vierge de tout hack ne sera pas bannie, après si ton profil est suspect, genre avec des points G debloqués via tricherie, la tu risque un ban de ton profil ou la mention tricheur.
Mais si t'as tout obtenu légitiment alors aucun problème.
Mais si t'as tout obtenu légitiment alors aucun problème.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non non j'ai tout obtenue sans triché,c'est que je joue bcp.
Et c'est quoi la différence entre un ban de profil et de console??
Un ban de profil peut empéché de joué en live?
Et c'est quoi la différence entre un ban de profil et de console??
Un ban de profil peut empéché de joué en live?
-
supraman7
Gamer Averti
Un ban de profil = impossibilité d'accéder au live avec ce profil, mais possibilité d'y accéder via un autre profil
Un ban de console = impossibilité d'accéder au live peu importe le profil
Un ban de console = impossibilité d'accéder au live peu importe le profil
- Anon960
Oki, donc dans le pire des cas je risque rien, car si je devrais me faire ban avec mon profil, j'en crée un nouveau et c'est reparti, je n'ai pas a repayé le live.
C'est bien ca?
Merci de vos réponse
C'est bien ca?
Merci de vos réponse
-
supraman7
Gamer Averti
Super! Merci vraiment de vos réponse
J'ai encore juste une tite précision, pour le transfert de profils, ca se fait avec le cable vendu en magasin ou pas besoin? De quel maniere ca se fait? comme ca j'achete tout d'un coup.
J'ai encore juste une tite précision, pour le transfert de profils, ca se fait avec le cable vendu en magasin ou pas besoin? De quel maniere ca se fait? comme ca j'achete tout d'un coup.
-
supraman7
Gamer Averti
Il faudra récupérer ton profil actuel qui est sur ton disque dur je suppose.
Donc il faudra connecter ton disque à ton pc via un câble de transfert : http://consoles.librasoft.fr/img/p/147-196-thickbox.jpg
Après je ne sais pas je vais me renseigner
Mais à mon avis le temps que je me renseigne, d'autres t'aurons donnés la réponse
EDIT : Désolé j'ai pas trouvé mais Unknown ta donné la réponse
Donc il faudra connecter ton disque à ton pc via un câble de transfert : http://consoles.librasoft.fr/img/p/147-196-thickbox.jpg
Après je ne sais pas je vais me renseigner
Mais à mon avis le temps que je me renseigne, d'autres t'aurons donnés la réponse
EDIT : Désolé j'ai pas trouvé mais Unknown ta donné la réponse
- Hypnose_1
Depuis la mise à jour d'avril 2010 il est possible de se servir d'une clé USB comme carte mémoire, transfert de profils, sauvegardes, démos etc ...
- Anon960
Oki merci, donc c'est bon j'ai pas a acheté de cable!,ca fait toujours ca d'économiser :p loool
Vraiment merci de vos réponses.
Passez une bonne journée.
Vraiment merci de vos réponses.
Passez une bonne journée.
-
supraman7
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2