Forums GAMERGEN

[RESOLU] Copier profil xbox live

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Copier profil xbox live

Message non lupar smark1712 » 29 Fév 2012, 13:01

Salut a tous

Si je copier un profil xbox live avec modio par exemple, et que je les utilise en meme temps sur une partie sur le live, est ce que je risque quelque chose?
l interet cest de payer le xbox live qu une fois, et quand je reçois des amis chez moi, on peut jouer tanquilement a 2.

Merci d'avance pour vos reponses
Dernière édition par cedric0211 le 29 Fév 2012, 22:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: Copier profil xbox live

Message non lupar Plongeur » 29 Fév 2012, 13:08

Tu sais qu'il y a des moyens plus simple pour transférer ton profil ? De plus si tu veux jouer avec tes amis sur le Xbox LIVE sur la même console que la tienne, il faut que tu choisisses "Invité Xbox LIVE" :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 29 Fév 2012, 13:21

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire, mais comme te l'apprend Plongeur il est plus simple de transférer son profil sur une clé directement via la console.

Tu devras juste le faire systématiquement, se connecter au live sur deux consoles différentes avec le même profil sans passer par la case transfert est impossible. Sinon tu devras récupérer ce profil (sur le live) à chaque fois et sur les deux consoles, et tu remarqueras vite que c'est très énervant et une perte de temps.

Message non lupar Hypnose_1 » 29 Fév 2012, 18:20

De ce que j'ai pu voir ici ou la, il n'est pas possible d'avoir le même profil connecté en même temps sur le live. Donc si c'est ça que tu voulait faire, malheureusement ce ne sera pas possible :?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar smark1712 » 29 Fév 2012, 22:06

@Plongeur: merci infiniment , cest exactement ce que je voulais. Je vais passer pour un noob mais je connaissais pas cette "astuce" du "invité xbox live" :)

Merci pour vos reponses les autres
Avatar de l’utilisateur smark1712

Retourner vers Communauté et online