Forums GAMERGEN
[RESOLU] Copier un profil d'une xbox FAT à une xbox SLIM
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Copier un profil d'une xbox FAT à une xbox SLIM
Yo,
Alors j'ai un petit soucis. J'ai reçu ce matin ma xbox slim. Ce que je souhaite faire, c'est copier mon profil sur une clé USB (de ma FAT) pour le mettre sur ma SLIM.
Mais j'ai un pépin. Quand je branche ma clé USB sur ma xbox FAT, je la formate, nickel. Je copie mon profil, nickel aussi (du moins je crois). Mais quand je branche ma clé USB sur ma SLIM, celle-ci n'est pas reconnu en tant que périphérique USB. Ce qui fait que je dois la re-formater, et ainsi de suite.
Du coup, je voudrais savoir si c'est possible de copier/coller ( ) un profil + save d'une xbo FAT à un SLIM, car là, je bloque ?
Merci
Alors j'ai un petit soucis. J'ai reçu ce matin ma xbox slim. Ce que je souhaite faire, c'est copier mon profil sur une clé USB (de ma FAT) pour le mettre sur ma SLIM.
Mais j'ai un pépin. Quand je branche ma clé USB sur ma xbox FAT, je la formate, nickel. Je copie mon profil, nickel aussi (du moins je crois). Mais quand je branche ma clé USB sur ma SLIM, celle-ci n'est pas reconnu en tant que périphérique USB. Ce qui fait que je dois la re-formater, et ainsi de suite.
Du coup, je voudrais savoir si c'est possible de copier/coller ( ) un profil + save d'une xbo FAT à un SLIM, car là, je bloque ?
Merci
- Hypnose_1
Re: Copier un profil d'une xbox FAT à une xbox SLIM
T'es pas sur le Xbox LIVE ? Tu peux télécharger ton profil du LIVE directement sans clé USB.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Nop, la console sur laquelle est le profil n'est pas sur le live. La deuxième le sera par contre.
- Hypnose_1
Bon j'ai réussi. Du moins je crois.
C'est pas si simple que ça en fait. Pour ceux que sa intéresse :
1)Il faut copier son profil de sa xbox fat vers une clé usb.
2) Ensuite, il faut connecter cette clé USB à son pc, et via le logiciel USBXTAFGUI_v44 il faut sauvegarder son profil dessus. Pensez à regarder le chemin d'accès à votre profil.
3)Ensuite, il faut connecter sa clé USB dans la slim. Vous la formatez.
4)Ensuite, vous connecter votre clé à votre PC, puis vous créer des dossiers sous USBXTAFGUI_v44 afin d'avoir le même chemin d'accès que sur FAT.
5) Si vous rebranchez votre clé sur la slim, normalement le profil est corrompue. Si il ne l'est pas, tant mieux.
6) Si il l'est, ouvrez CON uncorrumpter V2 puis suivez ce tuto : http://www.xboxgen.fr/profil-corrompu-x ... 955-1.html
J'ai du essayer plusieurs fois avant que ça fonctionne
Bonne chance. Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi en MP !
C'est pas si simple que ça en fait. Pour ceux que sa intéresse :
1)Il faut copier son profil de sa xbox fat vers une clé usb.
2) Ensuite, il faut connecter cette clé USB à son pc, et via le logiciel USBXTAFGUI_v44 il faut sauvegarder son profil dessus. Pensez à regarder le chemin d'accès à votre profil.
3)Ensuite, il faut connecter sa clé USB dans la slim. Vous la formatez.
4)Ensuite, vous connecter votre clé à votre PC, puis vous créer des dossiers sous USBXTAFGUI_v44 afin d'avoir le même chemin d'accès que sur FAT.
5) Si vous rebranchez votre clé sur la slim, normalement le profil est corrompue. Si il ne l'est pas, tant mieux.
6) Si il l'est, ouvrez CON uncorrumpter V2 puis suivez ce tuto : http://www.xboxgen.fr/profil-corrompu-x ... 955-1.html
J'ai du essayer plusieurs fois avant que ça fonctionne
Bonne chance. Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi en MP !
- Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1