Forums GAMERGEN
Dernier flash LT pour Xbox et le ban du live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dernier flash LT pour Xbox et le ban du live
T'as pas encore été banni ??? On est le 4 Novembre, non on est dans le MOIS DE NOVEMBRE, et t'as pas été banni ???? Bizarre ! On attendra alors la sortie Call Of Duty Black Ops, peut étre qu'ils vont envoyer la fameuse vague de ban XD !
Mais je suis encore étonné que t'as pas été banni encore !! Beau signe pour moi qui n'a fait que jouer des jeux non Stealth :p
Mais je suis encore étonné que t'as pas été banni encore !! Beau signe pour moi qui n'a fait que jouer des jeux non Stealth :p
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
Une question que je me pose est ce qu'il ban le compte maintenant genre remis à zero etc..?. en plus du live bien entendu parce que là je jout sur le live (meme pas peur^^) en fait j'ai ma nouvelle console le 15 nov et j'aimerai basculé mon profil dessus donc si il est corrompu la ca vas me saoulé.
-
mictosto Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Non le compte n'a jamais rien subit jusqu'à maintenant
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mmm je sais pas... Yen a des cas dans lesquelles on ban aussi le compte que la console. Dans tout les cas, fais une copie de tes saves et profiles, dans la clé USB, juste au cas ou....
-
Zacks Fair Gamer Maitre
Vous êtes totalement foutu ! ils ne fallait pas faire la mise à jour du 1er Novembre , car maintenant vous êtes Black-lister( ceux qui ont un lecteur flashée )
La mise à jour du 1er novembre à envoyer les donnée des lecteur à microsoft .

La mise à jour du 1er novembre à envoyer les donnée des lecteur à microsoft .

-
mystiik_1 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
mystiik Wrote:Vous êtes totalement foutu ! ils ne fallait pas faire la mise à jour du 1er Novembre , car maintenant vous êtes Black-lister( ceux qui ont un lecteur flashée )
Faut, C4Eva a assuré que la MAJ étais sans danger, elle sert pas a bannir, mais a rendre Kincet compatible avec la console.
mystiik Wrote:La mise à jour du 1er novembre à envoyer les donnée des lecteur à microsoft .
N'importe quoi ! C'est la nouvelle sécurité AP 2.5 qui envoi l'erreur de lecture d'un backup qui inclut cette protection en lui, et par je ne sais quel miracle, y a que Fable 3 qui l'a. Donc, si t'as pas touché a un backup de Fable 3, t'es en sécurité, pour l'instant... En attendant les nouveaux jeux qui vont sortir.
-
Zacks Fair Gamer Maitre
Les backup n'ont rien avoir avec le ban !
Mon pote avait fait flasher ca xbox 360 , ( il n'a jamais jouer avec des backup ) il l'utiliser juste pour regarder des film ...... et il a quand même était banni du live .
Mon pote avait fait flasher ca xbox 360 , ( il n'a jamais jouer avec des backup ) il l'utiliser juste pour regarder des film ...... et il a quand même était banni du live .
-
mystiik_1 Gamer Débutant
Je le sais bien, mais ce dernier flash est indétectable sur le Live.
Entout cas, j'ai fais la MAJ, je joue normalement, j'attends que Black Ops sort, aprés, quand je le joue en multy, qu'ils me bannissent :p !XD
Entout cas, j'ai fais la MAJ, je joue normalement, j'attends que Black Ops sort, aprés, quand je le joue en multy, qu'ils me bannissent :p !XD
-
Zacks Fair Gamer Maitre
ahhhh ils vont ce faire du fric Microsoft !
-
mystiik_1 Gamer Débutant
Le LT est indétectable ... jusqu'a que le prochaine vague prouve (ou pas) qu'en fait, non.
-
Anon960
Un pote qui s'y connait bien en flashage m'a dit qu'on pouvait mettre une puce dans la console pour remplacer le LT+.
I'd rather die like a man than live like a coward.
-
Hugo35200 Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Ouais si claquer 25 euros, souder et te faire bannir quand meme te derange pas. Il me semble que c'est mis au point par SoulHeaven.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas