Forums GAMERGEN
désactiver le renouvellement automatique xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
désactiver le renouvellement automatique xbox live
salut àt ous,
depuis la mis a jour de xbox.com je sais pas comment désactiver le renouvellement automatique xbox live.
merci de m'aider
depuis la mis a jour de xbox.com je sais pas comment désactiver le renouvellement automatique xbox live.
merci de m'aider
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: désactiver le renouvellement automatique xbox live
Avant la mise à jour il n'était déjà plus possible de désactiver le renouvellement automatique via le site, il faut les appeler.
Et depuis le renouveau du site c'est indiqué.
Et depuis le renouveau du site c'est indiqué.
- Anon960
Je trouve que microsoft son quand même des sa****, car les personnes qui ne savent pas que le renouvellement est automatique ils se font avoir.
-
Darken44350
Gamer Maitre
C'est bon j'ai appeler le SAV pour désactiver le renouvellement automatique.
Je trouve qu'ils sont drôles à demander "pourquoi voulez vous arrêtez votre abonnement ?" Mdr
En tout cas merci UnKnOwN
Je trouve qu'ils sont drôles à demander "pourquoi voulez vous arrêtez votre abonnement ?" Mdr
En tout cas merci UnKnOwN
-
Darken44350
Gamer Maitre
salut ,
Modification des informations de facturation depuis un ordinateur
Pour mettre à jour vos informations de facturation, accédez au site Internet Gestion de la facturation et des comptes de Microsoft à l'adresse suivante :
https://billing.microsoft.com/home.aspx
Modification des informations de facturation depuis un ordinateur
Pour mettre à jour vos informations de facturation, accédez au site Internet Gestion de la facturation et des comptes de Microsoft à l'adresse suivante :
https://billing.microsoft.com/home.aspx
-
veeddaa
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1