Forums GAMERGEN
éreur mise a jour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
éreur mise a jour
bonjour je vais vous expliqué mon probléme jespére que vous allé me trouver une solution j'ai une xbox 360 arcade flashé (je l'ai achetait flashé) hier j'ai voulu mettre une mise a jour que j'ai télécharger sur xbox gen la mise a jour est un dashboard
je l'ai mis sur une clé usb je lai insérer dans ma 360 et il a détécter la mise a jour.
il a commencer a le télécharger mes quand il se télécharger il ma afficher éreur mise a jour contacté nous ou allé sur http://www.xbox.com/support. ji suis allé mais rien.
j'ai étain ma console et puis je l'ai ralumais il charge encore la mise a jour mais il replante (il reste sur la meme page quand je la redémare donc pas d'accé au menu)
je ne sais pas quoi fair je me demande si c récupérable merci d'avance
si sa peux vous servir voila le code d'état:23EF-B600-0402-C005-3002.
je l'ai mis sur une clé usb je lai insérer dans ma 360 et il a détécter la mise a jour.
il a commencer a le télécharger mes quand il se télécharger il ma afficher éreur mise a jour contacté nous ou allé sur http://www.xbox.com/support. ji suis allé mais rien.
j'ai étain ma console et puis je l'ai ralumais il charge encore la mise a jour mais il replante (il reste sur la meme page quand je la redémare donc pas d'accé au menu)
je ne sais pas quoi fair je me demande si c récupérable merci d'avance
si sa peux vous servir voila le code d'état:23EF-B600-0402-C005-3002.
Dernière édition par makayel le 20 Avr 2011, 00:46, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
- juan75019 Gamer Débutant
- Prénom: juan
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: éreur mise a jour
Tuto xbox beta beta 2 0 13142 0 La premire mis a jour dans le téléchargement
Tu es au courant que cette mise à jour n'apporte rien, a part des problèmes ?
C'est pas faute d'avoir essayé de prévenir, m'enfin.
Je dirais, tente de faire la maj 13141 avant, et ensuite retente la 13142.
C'est pas faute d'avoir essayé de prévenir, m'enfin.
Je dirais, tente de faire la maj 13141 avant, et ensuite retente la 13142.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
sa se bloque sur la meme mise a jour donc c inposible de demarer une nouvelle maj?
es ce que la maj planterais car elle detecte que la consonle est flasher? moi je dit que tu n'aurai jamais du la faire car ont est un bon pacquet a etre punie du live ect...
moi je n'ai aucune soluce mise a part que essaye de debrancher ta clef :s et puis demarre et attend dsl
moi je n'ai aucune soluce mise a part que essaye de debrancher ta clef :s et puis demarre et attend dsl
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
7 messages
• Page 1 sur 1