Forums GAMERGEN

Faille systeme et runtime erreur site xbox.com

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Faille systeme et runtime erreur site xbox.com

Message non lupar Greenpois0nrc4 » 11 Juil 2012, 12:46

Salut les membres!
Tout a l'heure je suis allé faire un tour sur le site officiel xbox soudain un message d'erreur apparait m'indiquant que j'ai trouvé une faille dans leur systeme et que cela n'aurai pas du se produire. Ensuite, j'ai retenté de me connecter sur le site mais impossible d'y acceder "runtime error". Mise en securité du site je suppose. Je voudrais savoir si ce cas a deja ete traité auparavant.
Greenpois0nrc4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jyhg
Pays: France

Re: Faille systeme et runtime erreur site xbox.com

Message non lupar Edward L. » 11 Juil 2012, 15:07

Le message que vous avez trouvé une faille et je ne sais quoi, est juste un bug du site. La (mauvaise) traduction du message original laisse entendre que c'est grave mais ça n'est pas vraiment le cas. C'est juste le site qui bug, ou est mis à jour.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 11 Juil 2012, 15:21

Je confirme, en fait c'est parce qu'ils ont déplacé une page et lorsque tu tombes dessus ils te font croire que tu super hacker de la mort qui tue, et que tu as trouvé une grosse faille sur le site. Alors qu'en fait tu es juste tombé sur une page qui n'existe plus et qu'ils ont oublier d'enlever.

Message non lupar Jackychan17 » 04 Sep 2012, 13:17

Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire, car j'ai un soucis avec ma connexion xbox live U_u, Runtime error vous avez trouver une faille, bref meme sur ma console je ne peut pas me connecté à mon profil pour jouer en ligne ... :( si quelqu'un aurait une idée ce serai sympa :) merci d'avance.
Jackychan17 Gamer Débutant

Message non lupar Zialyes » 04 Sep 2012, 13:27

Bonjour,
Ce n'est pas toi seul,moi aussi je ne peut pas me connecté a mon profil car le service Xbox LIVE rencontre une faille de système et quand sa sera réparé tu pourra te connecter !!
Zialyes Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ilyes

Message non lupar adrien837 » 04 Sep 2012, 14:40

Pareil, moi qui voulait consacrer cette journée, Flashscope/Trickshot :cry: :cry: :cry: :sad2:
EDIT: Ca refonctionne :grin2:
adrien837 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: adrien

Retourner vers Communauté et online