Forums GAMERGEN

Flash et risque de Ban

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash et risque de Ban

Message non lupar TheCyberXP » 01 Nov 2011, 17:15

Bonjour all :)

En fait je viens d'acquérir une nouvelle Xbox 360 Slim et étant Tunisien, j'ai une grande difficulté pour trouver/acheter des jeux originaux encore plus payer un Xbox Live par conséquent je voudrais avoir plus de détails concernant le Flash et le bannissement sachant que jouer en ligne est ma priorité (COD lover <3 )

J'ai lu un peu partout des infos concernant "Flash = Bannissement tôt ou tard" mais aussi d'autres infos contradictoire disant que je peux flasher ma xbox avec un LT+2.0 et que je dois bien vérifier mes jeux stealth avec l'outil ABGX et pour finir les graver avec des DVD DL Verbatim. La question est : Qu'est ce qui est vrai dans tout ça? tantôt je trouve des posts qui disent que c'est risqué, d'autres disent que "non" je peux toujours en live sans aucun problème à condition que le jeux passe sans problème avec ABGX.

Donc j'implore votre expertise pour me donner le mot final, je peux oui ou non jouer en live avec un flash LT+2.0 tout en prenant les précautions possible (vérification iso etc...)

je vous remercie d'avance pour vos réponses. :roll:
TheCyberXP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wael
Pays: France

Re: Flash et risque de Ban

Message non lupar Ben » 01 Nov 2011, 17:38

Ca n'engage que moi, mais je suis convaincu qu'une console flashée sera tôt ou tard bannie. Je ne connais aucune personne de mon entourage dont la Xbox 360 Flashée n'a pas été bannie.
Le recul sur le LT 2.0 est trop peu important pour que l'on sache s'il est 100% stealth.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar TheCyberXP » 01 Nov 2011, 17:55

Merci pour votre réponse.

Donc je dois comprendre que le fait est la : Flash = ban :D

Sinon a propos "il n'y a pas trop de recul sur le LT2.0" vous vouliez pas pas assez de retour d'expérience? pas encore de vague de bannissement pour les utilisateurs de cette version?

Mais est ce que vous confirmez le fait de flasher et de tester avec ABGX me permet de jouer pour un certain temps en live, et en suivant l'actu (vague de bannissement) je pourrais éviter de me faire bannir en déconnectant mon wifi?

Merci encore.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ben » 01 Nov 2011, 18:03

Voilà, exactement. Tu peux jouer sur le LIVE avec des backups mais à la première occasion Microsoft te bannira, reste à savoir quand... J'ai des amis qui sont passés à travers trois vagues de bans avant d'être pris par la patrouille à la quatrième.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar TheCyberXP » 01 Nov 2011, 18:16

Ok Merci :) donc dans tous les cas je cour un risque de me faire pêcher :) super :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 01 Nov 2011, 18:49

Tout à fait.

Par contre il faudrait éditer ton premier message pour changer cette partie.

TheCyberXP Wrote:j'ai une grande difficulté pour trouver/acheter des jeux originaux encore plus payer un Xbox Live

Surtout la partie en gras, merci.

Retourner vers Communauté et online