Forums GAMERGEN
garantie xbox 360
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
garantie xbox 360
bonjour,je possede la xbox 360 depuis le 12/03/09 et j'ai perdu la facture(acheter a carrefour) mais toujours sous garantie,c'est une xbox 360 premium 60go(jasper)et je sais pas si je pourrait l'envoyer au sav si elle a un rod
-
elvisdu93
Gamer Averti
- Prénom: elvis
- Pays: France
Re: garantie xbox 360
C'est assez Rare que le SAV demande la facture.
J'ai un ROD sur une Xenon, j'ai enregistré la console sur xbox.com, ils m'ont envoyé le bon de transport.
Ils ne m'ont jamais réclamé la facture.
Sinon essaie de trouver quelqu'un de ton entourage qui pourrait t'en preter une au cas où.
J'ai un ROD sur une Xenon, j'ai enregistré la console sur xbox.com, ils m'ont envoyé le bon de transport.
Ils ne m'ont jamais réclamé la facture.
Sinon essaie de trouver quelqu'un de ton entourage qui pourrait t'en preter une au cas où.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: garantie xbox 360
sinon j'ai deja apeller le sav et il m'ont cree un compte
-
elvisdu93
Gamer Averti
- Prénom: elvis