Forums GAMERGEN
Guitar Hero custom
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Guitar Hero custom
bonjour
Je voudré savoir si je pouver me fair bannir du xbox live si je joue en solo a un guitar hero custom que je me suis fait
Je voudré savoir si je pouver me fair bannir du xbox live si je joue en solo a un guitar hero custom que je me suis fait
-
tatoujohnny57_1
Gamer Maitre
- Prénom: johnny
- Pays: France
Re: Guitar Hero custom
Si tu joues a un guitar hero custom, c'est que tu as un lecteur flashé, et donc tu te feras surement bannir tôt ou tard.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui pour le lecteur flashé d'accor mais on pe se faire bannir juste pour un guitar hero custom sans compté le lecteur flashé
-
tatoujohnny57_1
Gamer Maitre
Je ne vois pas comment on pourrait savoir étant donnée que l'on ne sait pas précisément comment et qu'est-ce que Microsoft arrive à détecter
Après personnellement je ne pense pas que tu peux te faire bannir instantanément pour ça, je pense que tu te feras juste repéré classiquement pour ton lecteur et tu te feras peut-être bannir à la prochaine vague de ban'.
Testes, tu seras fixé
Après personnellement je ne pense pas que tu peux te faire bannir instantanément pour ça, je pense que tu te feras juste repéré classiquement pour ton lecteur et tu te feras peut-être bannir à la prochaine vague de ban'.
Testes, tu seras fixé
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok de toute facon c'est pagrave si je me fait bannir vu que j'ai pu de garantie
-
tatoujohnny57_1
Gamer Maitre
oui guitar hero custom tu te créé un guitar hero avec tes propre musique mais il te faut le lecteur flashé
-
tatoujohnny57_1
Gamer Maitre
Tiens, je ne savais pas que c'était possible.
Et Microsoft peux ban pour ça ?
Limite ça pourrait leur faire gagner de l'argent de passer cette "technique" en officiel.
Et Microsoft peux ban pour ça ?
Limite ça pourrait leur faire gagner de l'argent de passer cette "technique" en officiel.
- Hypnose_1
Il ban pour ça parce que pour pouvoir le faire il faut une console flashée. Qui dit flash : ban.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
OK merci mais moi je parle sans compté le flash
-
tatoujohnny57_1
Gamer Maitre
Microsoft ne s'occupe principalement que des consoles aux lecteurs flashés se baladant sur le live, si tu ne vas pas sur le live tu ne risques rien.
Mais si tu y vas, alors oui tu as de grandes chances d'être banni.
Mais si tu y vas, alors oui tu as de grandes chances d'être banni.
- Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1