Forums GAMERGEN

hack compte xbox live???

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

hack compte xbox live???

Message non lupar razerf » 26 Sep 2010, 00:11

Bonsoir, ce soir en jouant sur le live a ssf4, u autre joueur "its rafael" m'a envoyé un message en allemand en me disant qu'il allait hacker mon compte, j'ai de suite foncer sur mon pc pour changer mon mot de passe windows live id, de meme sur la console, j'ai egalement ajouter une combinaison de touche pour securiser mon compte xbox live, mais bon pour le moment mon compte fonctionne encore pourvu que sa dure.
razerf Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: hack compte xbox live???

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 26 Sep 2010, 12:41

Et tu le crois ?
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar razerf » 26 Sep 2010, 13:09

mieux vaut prevenir que guerir, non? J'ai vu sur d'autre forum que certains de sont fait avoir réellement et on eu un message du type "ce compte xbox live est utilisé sur une autre console" et ils ont été debité de plusieurs € sur leur compte avec plusieurs achat de jeux etc, la plus part du temps c'est juste pour faire peur mais on ne sais jamais, pour le moment mon compte est toujours a moi. j'ai egalement deposer une plainte sur le xbox live pour cette personne...

mais d'autres on eux le meme type de message de menace?
razerf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 26 Sep 2010, 15:40

J'en ai jamais eu de cete sorte non.
Normalement si tu as mis des mots de passe bien difficiles avec des numéros, majuscules/minucules, signes... tu n'as pas trop de soucis à te faire.
Gamer Bronze

Message non lupar Master22213 » 26 Sep 2010, 16:39

C'est peut être une simple mauvaise blague, mais si toutefois il arriverait que tu soit victime d'un hack de ton compte, voici la procédure à suivre.

Si tu as un numéro de carte bancaire, appelle au service à la clientèle pour que ton compte soit suspendue. Pour éviter que la personne qui as ton compte puisse effectuer des achats. Le SAV est pas mal le seul moyen, explique leur ton cas si le problème arrive. Tu pourrais toujours essayé de récupéré ton compte sur le Xbox Live également.

Sinon petit point important s'adressant à tous. Éviter de communiquer vos informations de votre gamertag sur des sites de points Microsoft ou mois Xbox live gratuit. Se sont de grosse arnaque.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar razerf » 27 Sep 2010, 14:25

Pour le moment sa fonctionne toujours, je pense que c'était une menace en l'air
razerf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 01 Oct 2010, 17:30

Comment peut-on se faire hacker son compte XBOX live ?
A moins d'avoir un mot de passe identique au nom du compte ou autre truc pas très sécurisé.

Parce que c'est vraiment différents d'un pc, on ne peut pas intercepter les paquets envoyés par la console à Microsoft non ?

On ne peut pas, via le live, hacker une personne avec un logiciel ou autre programme malveillants ?

Je ne vois pas du tout comment hacker un compte xbox live, si quelqu'un sait comment ça se passe, je veux bien des explications.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 01 Oct 2010, 22:20

Tout simplement en hackant le Windows Live ID.
Gamer Bronze

Message non lupar Hypnose_1 » 01 Oct 2010, 22:27

Ah d'accord !

Il faut supprimer ses mails et c'est bons normalement ?

Ou alors les identifiants windows live sont liés au compte xbox live ?

Message non lupar Anon960 » 02 Oct 2010, 00:33

hypnose53000 Wrote:Ou alors les identifiants windows live sont liés au compte xbox live ?

C'est tout à fait ça.

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Oct 2010, 10:24

UnKnOwN Wrote:
hypnose53000 Wrote:Ou alors les identifiants windows live sont liés au compte xbox live ?

C'est tout à fait ça.

Ah d'accord.
En effet c'est pas très sécurisés tout ça.

Retourner vers Communauté et online