Forums GAMERGEN

j'ai un probleme avec Xbox live

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j'ai un probleme avec Xbox live

Message non lupar smatin191 » 26 Juin 2011, 18:45

slt a tous et a toute , je suis marocain j'habite a tanger je sait pas pourquoi je peut pas me connécté xbox live
quelqun peut me dire pourquoi ? et me dire comment puis-je faire pour creer un compte xbox live ? merci :)
smatin191 Gamer Débutant
Prénom: smatin
Pays: France

Re: j'ai un probleme avec Xbox live

Message non lupar shenigami » 26 Juin 2011, 20:54

salam :) ,
j'avais le même problème (vue que je suis aussi marocain ^^) j'ai tente de creér un gamertag (profil enlign) avec deux adresse email que j'avais spécialement créer en mettant le Maroc comme région local, mais a chaque fois ça ma mis échec de création a cause du région non supporter, donc j'ai créer un nouveau email avec une région qui supporte le xbl (france) car M$ n'on a rien a foutre du maroc & cie :tongue: par contre il est impossible de télécharger des DLC car il faut avoir l'IP de la région que t'as mis pour ça

si ce n'est pas ça, explique mieux ton problème... a quel étape ça bloque? quel genre d'erreur ? ... :wink:
Avatar de l’utilisateur shenigami Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Communauté et online