Forums GAMERGEN
je comprends plus rien !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
je comprends plus rien !!
bonjour je comprends plu rien moi=xbox360 arcade flasheé pour lire des backup OK
maitnenant y'atill un nouveau flash au lecteur pour jouer el ligne parceque je suis en avant derniere maj celle de portal-2 on ma dis que dernierre reflashera mon lecteur en frimeware d'origine dONC y'atil un nouveau truc charabia je sais pas pour pouvoir me reconecter au live avec une XBOX flasheé!!!???!?
maitnenant y'atill un nouveau flash au lecteur pour jouer el ligne parceque je suis en avant derniere maj celle de portal-2 on ma dis que dernierre reflashera mon lecteur en frimeware d'origine dONC y'atil un nouveau truc charabia je sais pas pour pouvoir me reconecter au live avec une XBOX flasheé!!!???!?

-
djengala Gamer du Dimanche
- Prénom: sidali
- Pays: France
Re: je comprends plus rien !!
Oui,les firmwares 1.9 et 2.0,mais qui n'empêcheront pas ton ban tôt ou tard du Live à mon avis

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Si tu peux, c'est juste que si tu fais la dernière maj (13146)
Alors ta console sera reflashée d'origine :
Plus d'info ici :
la-mise-a-jour-13146-t15407.html
Alors ta console sera reflashée d'origine :
Plus d'info ici :
la-mise-a-jour-13146-t15407.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
non je veux pas la reflasheé en dorigine moi je veux savoir si je peux me conecter avec un lecteur flasheé le LT1.9 ou je sais pas qoui
-
Et je viens de te dire que si tu acceptes la mise à jour pour te connecter au LIVE, cette mise à jour reflashera ton lecteur d'origine.
Donc oui tu peux te connecter au live mais t'aurais plus de flash donc j'imagine que la réponse à ta question est "Non."
Tu reste hors-ligne = ton lecteur est toujours flashé
Tu te connecte = La MAJ reflashera ton lecteur mais tu sera connecté.
A toi de voir ce qui est le plus important pour toi. Le LIVE ou ton flash.
Si tu choisis de faire la maj, il faudra reflasher après, comme ça tu aura LIVE Et backups. Mais si tu prévoit de ne rien faire, il te faut choisir un des deux.
Donc oui tu peux te connecter au live mais t'aurais plus de flash donc j'imagine que la réponse à ta question est "Non."
Tu reste hors-ligne = ton lecteur est toujours flashé
Tu te connecte = La MAJ reflashera ton lecteur mais tu sera connecté.
A toi de voir ce qui est le plus important pour toi. Le LIVE ou ton flash.
Si tu choisis de faire la maj, il faudra reflasher après, comme ça tu aura LIVE Et backups. Mais si tu prévoit de ne rien faire, il te faut choisir un des deux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Normalement si son lecteur est déjà flashé en LT+ 1.9 il peut faire la màj 13146, son lecteur ne se fera pas reflashé en firmware d'origine.
-
Anon960
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Kysshin Wrote:Si tu choisis de faire la maj, il faudra reflasher après, comme ça tu aura LIVE Et backups. Mais si tu prévoit de ne rien faire, il te faut choisir un des deux.
voila c'est ce que je cherche le live et les backups esque c'est possible
-
Avec le risque de ban persistant, oui c'est possible.
Lis mon post précédent.
Tu as le choix si tu veux avoir le live, faire la màj avant ou après de flasher en LT+ 1.9.
Lis mon post précédent.
Tu as le choix si tu veux avoir le live, faire la màj avant ou après de flasher en LT+ 1.9.
-
Anon960
LT+1.9 est la reponse merci d'avance

-
11 messages
• Page 1 sur 1