Forums GAMERGEN
Jeux originaux avec la xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux originaux avec la xbox live
Bonjour,
Tout d'abord Bonne année 2012,
J'écris pour la première fois, voila mon probleme, ma femme (pamela) ma offert une xbox flasché derniere version pour Noel, sympa mais je préfere jouer moi en ligne, donc ma question et la suivante:
J'ai des amis au travail qui joue a (Call of Duty : Modern Warfare 3) si j'achete le jeu original est que je peux jouer en ligne avec eux sans probleme ?.
Merci pour votre réponse
Tout d'abord Bonne année 2012,
J'écris pour la première fois, voila mon probleme, ma femme (pamela) ma offert une xbox flasché derniere version pour Noel, sympa mais je préfere jouer moi en ligne, donc ma question et la suivante:
J'ai des amis au travail qui joue a (Call of Duty : Modern Warfare 3) si j'achete le jeu original est que je peux jouer en ligne avec eux sans probleme ?.
Merci pour votre réponse
- pamela84 Gamer Débutant
- Prénom: Pamela
- Pays: France
Re: Jeux originaux avec la xbox live
Alors oui, tu pourras jouer avec eux, mais peut être pas sans risque de ban.
Si tu n'a lancé aucun backups sur ta console, n'en lance pas. Ça diminuera surement les chances de ban.
Si tu n'a lancé aucun backups sur ta console, n'en lance pas. Ça diminuera surement les chances de ban.
- Hypnose_1
Re: Jeux originaux avec la xbox live
Exactement, tu peux jouer sur le LIVE mais sache qu'un jour tu sera banni et tu ne pourra plus te connecter.
Malheureusement on a aucun moyen de savoir quand le ban interviendra, ça peut être demain comme dans un an...
Malheureusement on a aucun moyen de savoir quand le ban interviendra, ça peut être demain comme dans un an...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1