Forums GAMERGEN
[RESOLU] jouer en ligne sans ban
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] jouer en ligne sans ban
Salut j'ai trouver sur internet ce site:
http://hack-games-crack.xooit.fr/t718-C ... achete.htm
sur le page du site un gars demande si il peut jouer en ligne avec sa xbox 360 flashée, on lui repond que oui à condition qu'il la remet à jour, j'imagine qu'il parle de la maj de mai 2011 car ils disent que la console redeviendra officiel,
donc ma question est si je fait cette maj et que je ne reflash pas ma console je pourrais jouer en ligne sans ban ?
merci pour vos reponses
http://hack-games-crack.xooit.fr/t718-C ... achete.htm
sur le page du site un gars demande si il peut jouer en ligne avec sa xbox 360 flashée, on lui repond que oui à condition qu'il la remet à jour, j'imagine qu'il parle de la maj de mai 2011 car ils disent que la console redeviendra officiel,
donc ma question est si je fait cette maj et que je ne reflash pas ma console je pourrais jouer en ligne sans ban ?
merci pour vos reponses
Dernière édition par Invité le 04 Juil 2011, 12:36, édité 1 fois.
- zeurk94_1 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: jouer en ligne sans ban
J'en doute.
Le problème c'est que le flash laisse des traces, infimes soit-elles, elle sont toujours là et c'est sur ces traces que MS banne les gens. C'est les traces d'une modification passée qui vendent la mèche.
Tu veux pas te faire bannir ? Flashe pas ta console et joue avec les originaux.
Le problème c'est que le flash laisse des traces, infimes soit-elles, elle sont toujours là et c'est sur ces traces que MS banne les gens. C'est les traces d'une modification passée qui vendent la mèche.
Tu veux pas te faire bannir ? Flashe pas ta console et joue avec les originaux.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: jouer en ligne sans ban
je sais, mais ma console est déjà flashée, mes parents ne voulaient acheter une console que si on la flashait pour pas payer de jeux (pf les radins) et l'abonnement au live meme si je payais.
la mise a jour étant déjà faite sur ma console c'était pour savoir si falait la reflash ou pas, ba voila je pense avoir ma réponse.
la mise a jour étant déjà faite sur ma console c'était pour savoir si falait la reflash ou pas, ba voila je pense avoir ma réponse.
- zeurk94_1 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1