Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jouer en live stealth
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jouer en live stealth
Salut je voudrais acheter une xbox 360 le problème c'est que ici au maroc la plupart des xbox vendu sont flashé alors je voudrais savoir si pour le jeux sur le xbox live avec des back up en stealth est ce que le mode du flash et le lecteur n'influence pas la lecture de tous les jeux et merci d'avance
Dernière édition par makayel le 05 Fév 2011, 21:16, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
- Man_2089 Gamer Débutant
- Prénom: med
- Pays: France
Re: Jouer en live stealth
Tout dépend du firmware qu'il y a sur ta xbox flashée
-
XET4
Gamer Pro
Si tu veut jouer sur le live il te faudra des jeux stealth. Ils te permettront de ne pas te faire attraper tout de suite.
- Hypnose_1
Oue, patch tes jeux, rend les stealth, bref fait tout ton possible pour "retarder" ton ban mais sache qu'une xbox flashé sera un jour ou l'autre reperer. Doit bien y avoir des xbox 360 non d'origine, non?
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
-
mansonboy_1
Gamer Pro
donc ça veut dire que on sera banni un jour ou l'autre?!
il n' y a donc aucune méthode pour jouer en ligne avec ses backups sans se faire ban?
il n' y a donc aucune méthode pour jouer en ligne avec ses backups sans se faire ban?
que le bide soit avec toi
-
roach95
Gamer du Dimanche
- Prénom: roach
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
et on peut rien faire pour éviter ça?
si je joue une seule fois a un backup je serai quand mémé grillé?!
EDIT: on peut être ban même si on est en lt+1.1 ?
EDIT2: j'ai lu dans un site que si le jeu est stealth et que après on le grave avec imgburn en configurant ce logiciel et bien on sera pas ban, est-ce-vrai?
si je joue une seule fois a un backup je serai quand mémé grillé?!
EDIT: on peut être ban même si on est en lt+1.1 ?
EDIT2: j'ai lu dans un site que si le jeu est stealth et que après on le grave avec imgburn en configurant ce logiciel et bien on sera pas ban, est-ce-vrai?
-
roach95
Gamer du Dimanche
Excepté ne pas flasher son lecteur, rien.
Oui.
Oui, puisqu'il n'y a pas encore eu de ban, on ne peut affirmer que ce firmware est indétectable, donc jusqu'à preuve du contraire ce firmware ne met à l'abri du ban.
Non, stealth ou pas tu te feras ban un jour ou l'autre.
Oui.
Oui, puisqu'il n'y a pas encore eu de ban, on ne peut affirmer que ce firmware est indétectable, donc jusqu'à preuve du contraire ce firmware ne met à l'abri du ban.
Non, stealth ou pas tu te feras ban un jour ou l'autre.
- Anon960
Dit toi juste que a partir du moment ou tu as flasher ton lecteur, que tu as modifier un ventilo, ou autre modification comme sa, microsfot le voie et te banni. C'est comme sa, meme avec le maximum de precaution ils arrivent a te voir. A l'heure actuelle ont sait pas encore comment, on saura d'ailleur peut etre jamais...
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
-
mansonboy_1
Gamer Pro
ok, je vous remercie pour vos réponses.
c'est un peu décevant quand même xD
c'est un peu décevant quand même xD
-
roach95
Gamer du Dimanche
Le ban se fait en en scannant la NAND a distance pour des traces de modifications, vu que celle-ci tiens un historique suffit de le lire comme un log et Crosoft sait ce que tu as fait sur ta console.
C'est pour ca que des gens se font ban sans jeu dans le lecteur, ou meme avec des originaux, alors que leur lecteur est flashe
C'est pour ca que des gens se font ban sans jeu dans le lecteur, ou meme avec des originaux, alors que leur lecteur est flashe
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
12 messages
• Page 1 sur 1